| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 07-10-2003 à 18:52:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:44:11 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha | euh...si il est à ce prix là je vais attendre avant d'acheter un dg814 moi ! |
brainbugs | le p2p cai mal. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | il semble que le DG834 corrige les pb de plantage avec le P2P
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Auparavant, j'avais d'office le firmware 4.4 mais suite aux soucis de ces dernières 24 heures (peut être dues à Free qui sait), je suis passé à la version 4.8. On verra bien ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vrobaina Hecho a Mano | Perso, c'est fait t'chuss le DG814 de Netgear Tarace et bonjour Monsieur Cisco. Un ch'tit 827 ça c'est un bestiaux qui arrache. |
remiworld Mouahaha | nan séireux ce dg814 il vaut ses 140? ou pas ?
|
Laurent_g |
|
remiworld Mouahaha | mais euh...
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 23:25:40 ![]() ![]() |
Laurent_g | Vi mais je rappelle juste au passage que les problèmes sont très divers selon les gens et que chez certains ça marche t bien... j'ai tjs un doute de toute façon sur un pb hardware sur certains modèles...
|
Laurent_g | tu as l'avantage ici d'un bon sav, et d'une garantie de cinq ans |
root66 |
Message édité par root66 le 13-10-2003 à 17:38:55 |
Laurent_g | Un sav qui rembourse c'est ce qui a de mieux, que veut le peuple ? |
root66 | ...oui mais tout le monde n'as pas eu cette chance. Et Netgear ne joue pas la transparence avec les probl. du DG814. |
bl@p_psx Admin G15-france | up
Message édité par bl@p_psx le 13-10-2003 à 17:25:40 |
xice007 Koudy vy îidete? |
cool il est open!!
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
euh on trouve ça ou?
|
Eonwe |
Eonwe |
|
bon c une kestion de chance car c assez mitigé |
Eonwe | Si lorsque t'achetes du matériel tu trouves normal de t'en remettre à la chance ... |
OUI....
|
arf o pire qq deconexions ça ne me tura point |
Laurent_g | Depuis ce matin, j'ai la sycnro FREE DEGROUPE Message édité par Laurent_g le 13-10-2003 à 18:34:48 |
Laurent_g | CONFIGURATION DG814 POUR FREE DEGROUPE
|
bl@p_psx Admin G15-france | chanceux !!! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
root66 |
|
c kwa les synptomes?
|
root66 |
|
Laurent_g | J'ai besoin de votre aide !!
|
le_jocket |
idem meme probleme et a la meme date que toi a quelque chose pres ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La bébette à longues oreille fait des siennes à ce que je vois ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hum t sur free? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu rentres ton login, ton MDP, tu te mets en PPPoA (apparement très stable) et tu mets les DNS que t'a fourni Free ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |