|
Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Eonwe |
le_jocket |
oui et j'ai appellé leur soit disant service technique a la CON (désolé je crack), aucun support car routeur ! c'est bizarre pour debiter leur 30? la il s'en fiche que j'ai un routeur ou pas ! |
fabcool serieux ? naaaan... | le DG814 et free degroupé
Message édité par fabcool le 19-10-2003 à 19:20:29 |
xice007 Koudy vy îidete? |
super merci |
ben normalement il change le signal en fonction de la marque de ton routeur |
le_jocket |
ben la le mec en avais rien a faire ! il m'a dit essayer avec le sagem, super j'ai pas envie de mettre leur daub !
Message édité par le_jocket le 19-10-2003 à 20:14:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non pourquoi ? J'aurais du ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Désolé mais non. Renseignes-toi et tu verras qu'il n'en est rien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_jocket |
c'est clair !
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:34:44 ![]() ![]() |
le_jocket | aller pour trouver une solution ! |
jean | Quelqun a t'il essayé le nouveau firmware en béta 4.9 rc3 ?
|
root66 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le 4.8 marche très bien chez moi sous forte charge, mis à part avec le réseau à grandes oreilles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_jocket | 4.7 nikel |
Laurent_g | non |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya koa d autre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Laurent_g | Ici c le topic du dg814, pas l'open bar netgear |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xice007 Koudy vy îidete? | on fé comment pour ouvrir les port du DG814?
|
thalis | ben tu va ds ton interface wen et tu donne des regles ds port Forwarding... |
vi mé je comprends pas kwa mettre Message édité par xice007 le 23-10-2003 à 16:09:49 |
thalis | ben tu mets le port que tu veux et sur kel ip tu veux qu'il soit renvoyé |
heu tu peux stp pitié m'indiké un exemple? Message édité par xice007 le 23-10-2003 à 16:15:54 |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Eonwe | +1
|
moué bon sfé rien
|
|
arf laisses tombé... jpige pas les ports debut/fin...
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
|
lol ça c de l'explication... bon bien laissons de coté p2p ça mbranche pas ... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
root66 |
|
tout ce ke tu viens de me siter ne m'interesse pas...
|
root66 |
|
|
root66 |
--------------- root66 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
resiliation chez free: la liberte a un prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |