| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
merci du tuyau mais il est deja desactivé Message édité par aldiallo le 21-08-2003 à 21:48:17 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:48:02 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | yop je vends aussi mon dg814 pour 70? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous allez rire, mais j'ai commandé un Netgear DG814 pour remplacer un modem/routeur Zyxel vieux de deux ans que je croyais sur le point de crever ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
+yann | Un bug sur le DG814
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-09-2003 à 22:28:12 |
aldiallo |
Laurent_g | Et c'était là aussi au fait :
|
aldiallo | Maintenant il parait que les routeurs netgear peuvent attaquer le reseau, regradez ce lien:
Message édité par aldiallo le 02-09-2003 à 11:26:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 11:24:52 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
aldiallo |
root66 |
|
shiryuu |
|
canibal dragon | qqn pourrait me dire si le voyant "internet" du routeur n'est pas sensé au moins s'allumer au demarage ?
|
Mozart | Non, il ne s'allume pas au démarage. |
canibal dragon | oki j'etais pu tres sur
|
brainbugs |
|
canibal dragon |
|
F18 |
Message édité par F18 le 07-09-2003 à 19:37:08 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-09-2003 à 19:42:57 |
Laurent_g | C'est une ligne dégroupée ? |
absolut_limon | Le second mail m'annoncait que la ligne venait d'etre degroupée, oui |
Laurent_g | Alors vois s'il faut adopter le dg au réseau de free dégroupé car il utilise un protocole spécial.
|
absolut_limon | [quote] Pour infos voici mes reglages (cf site Netgear) |
brainbugs |
|
root66 |
--------------- root66 |
+yann | Comment bloque ton un port sur le 814? |
+yann | icq fonctionne chez moi, pourtant j'ai rien touché. |
Eonwe |
|
root66 |
--------------- root66 |
Laurent_g |
thalis |
|
root66 |
--------------- root66 |
thalis |
|
root66 | A part les routeurs !? Oui et alors, c'est bien là que se trouve le problème... surtout dans un topic dédié DG814... enfin bon... --------------- root66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |