| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:09:04 ![]() ![]() |
aldiallo |
Ca y est je vais demain midi a Surcouf pour voir s'il le reprennent car depuis quelques jours c'est l'enfer et pourtant tout allait bien dans le meilleurs de mondes. |
Cookies_94 |
|
brainbugs | qq1 a installé un serveur FTP avec Serv-U parceque la j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!
Message édité par brainbugs le 31-07-2003 à 12:07:20 |
root66 | J'aime bien tes préjugés aussi : "vous êtes tous des cons, vous savez pas configurer un routeur car chez moi j'ai zéro problème."
Message édité par root66 le 31-07-2003 à 14:33:44 |
Sgui | J'ai une question.
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 15:40:39 ![]() ![]() |
Sgui | Bullet FTP c'est peut etre pas le meilleur mais j'en connais pas d'autre ... |
brainbugs |
|
Sgui | J'ai fait un port forwarding du port 20 et 21 vers la machine qui heberge le serveur et c'est tout ... |
Sgui | Tant que j'y pense, n'y a t il pas un moyen par un executable de faire redemarrer la connexion ADSL au routeur. Car passer par l'interface c'est un peu long je trouve ...
|
aldiallo |
le routeur se reconnecte tout seul pas besoin de relancer la connection |
Sgui | Oui je sais qu'il se reconnecte, mais admettons tu joues en reseau, tu veux relancer ta connec avant de commencer a jouer pour pas etre deco, ben tu dois passez par l'interface du routeur pour redemarrer la connexion. Je me demandais si il y avait pas une astuce plus rapide |
aldiallo |
Bon ben pas de reprise chez grand couf, il le renvoient en reparation rien,de plus je vais devoir me le coltiner jusqu'a fin novembre pour me acheter un autre en suite |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
brainbugs |
|
canaille beyond the limits |
ouais, comme ça il reboot quand tu veux au moins.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
aldiallo |
faites attention car avec les caprices de ce routeur un jour il va vous metter au moins 45 minutes pour se reconnecter au plus une journée voir plusieurs jours |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
root66 |
|
brainbugs | 19H40 sans freeze ni plantage...ya du mieux |
aldiallo |
brainbugs |
|
mazee- mauvaise edition de profil | Est-ce que certains ont rencontré des probleme avec leurs rooter à cause des grosses chaleur? (le miens chauffait enormement)
--------------- Voila ce qui arrive quand on edit mal son profil |
brainbugs |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
aldiallo | Est-ce que le dg824m connait aussi les memes problème que notre cher et tendre dg814??? |
root66 | http://www.host-ivalley.com/avis/a [...] rie=030302
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merde --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
root66 | Remplacer un ZyXEL... |
Ben apparement, la défectuosité de ma ligne (sur laquelle de ligne FT a mis presque un mois à intervenir pour régler le problème - encore que ...) au eu en partie raison de la partie modem de mon modem/routeur actuel. Il y a de quoi être dégouté --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Au fait, l'uppgradde d'un Zyxel se fait avec le logiciel appelé PNC qui est très simple d'emploi ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
4bis | Bonjour, j'aimerais acquerir ce routeur.
|
Uniquement avec l'ADSL : le modem est intégré sur la carte interne du routeur, donc inamovible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
root66 | Humm... disons que c'est pas trop le fait qu'il est dans la "même boîte", mais surtout que l'entrée WAN est une RJ11 alors que pour l'utiliser en simple routeur, il te faudrait une entrée RJ45 en plus... --------------- root66 |
aldiallo | au fait j'ai une question depuis quelques jour alors que ca le faissait pas avant des que la mule est ouverte la navigation se fait mal, je ne sais pas si ca viens du modem ou de 9telecom mais bon, je voulais savoir si vous aussi aviez eu ce type des problèmes, les nombre des connections simultanées dans la mule est de 200.
|
bulfire | aldiallo => st 510v4 actuellement nombre de connexions maxi 1000 et sans aucun problème.
|
aldiallo |
merci du tuyau mais il est deja desactivé Message édité par aldiallo le 21-08-2003 à 21:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |