| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
shade93 persona non grata | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Laurent_g | Ba je vois pas trop comment tu voulais connecter une WG311 au DG814 ou au WG602 |
shade93 persona non grata |
fabcool serieux ? naaaan... | mon DG-814 est à vendre 70 ? sur paris |
aldiallo |
c'est le cas si je telecharge la meme chose et sur le meme disque ou repertoiree alors que ce n'ets pas les cas en fait je fait une difference entre le download de mp3 et le download de divx, c'est pour ca que ca m'interresse |
Sgui | En relisant le topic, quelqu'un pourrait redonner comment un configure un serveur FTP ? |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Sgui | oki je vais essayer ca alors
|
aldiallo |
oui mais bon pour l'instant pas des fonds pour en acheter un autre Message édité par aldiallo le 24-07-2003 à 15:54:49 |
brainbugs | pour ceux qui ont montés un FTP chez eux... j'ai un ti soucis..
|
bl@p_psx Admin G15-france | bein, comment tu sais qu'il marche pas ??
|
brainbugs |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
brainbugs | ca marche mieux en passant par l'exterieur. sauf que y tjs un blem'...
|
|
brainbugs |
aldiallo |
je crois que je vais aller me plaindre chez surcouf,par contre faut-il remettre le firmware d'origine quand on veut demander un echange?? chez le grand couf il vont surement me faire un avoir donc j'en prendrais un autre par contre je ne sais pas vrs quel me tourner sachant que je cherche aussi un qui fasse du wifi par la meme occasion et qui tienne bien un nombre des connections plus important que le dg sans perdre la connection.
|
|
brainbugs |
|
tu met l'ip du pc en local ... c'est le routeur qui se chargeras de "router" vers l'ip local, les paquetes arrivant sur le port 21
|
brainbugs | c'est fort...avec IE ca marche pas.
|
brainbugs |
aldiallo |
UP |
root66 |
--------------- root66 |
brainbugs |
|
root66 |
--------------- root66 |
brainbugs |
|
Cookies_94 |
|
root66 |
--------------- root66 |
|
brainbugs | le mien il freeze toutes les 24h p*p ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |