| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
Rodb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 22:54:12 ![]() ![]() |
aldiallo |
si mes souvenirs sont bons c'est ca les dns de mamadoo
|
aldiallo |
sur tes machines mets comme dns le routeur et sur le routeur le serveurs dns de wanadoo |
dd54fr |
|
Rodb | depuis ce matin je cherche les dns de mamadou, merci |
F18 |
|
Rodb | je suis super content |
aldiallo |
qu'entend tu par le parametres de internet explorer? |
F18 |
Message édité par F18 le 20-07-2003 à 11:08:46 |
aldiallo |
qu'est ce que t'as dans ta config connexion de IE?? |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:26:27 ![]() ![]() |
F18 |
|
Rodb |
|
aldiallo |
refait configuration de connexion internet et choisi en type de connexion, connexion reseau, ca devrait marcher |
dd54fr |
|
aldiallo |
Personne ne peut repondre a ma question??? |
Rodb |
|
aldiallo |
en fait c'es un peu plus complique que ca dans mon cas car j'ai une mobo avec 2 cartes reseaux et je souhaite que le telechargement se fasse simutanement sur les 2 cartes, si ceci peut faire gagner en teps inon c'est pas la peine, oui c'est pour le p2p mais bon ca peut servir pour d'autres softs aussi |
Cookies_94 | Je comprends vraiment pas l'interet |
aldiallo |
en fait je me suis mal expliqué en fait j'ai 2 instances de mule qui tournent en meme temps donc je voudrais que chacune puise utiliser un carte!! voila mon probleme |
kkz |
|
Laurent_g |
|
Rodb |
barthoose |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Laurent_g | Bof j'ai pas testé, mais je dirais par logique et niveau rapport qualité prix,
|
Laurent_g | Apres bon tu as d'autres trucs moins chers qui sont censés marcher :
Message édité par Laurent_g le 22-07-2003 à 10:44:55 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | D'ailleurs si tu cherches, j'suis sur qui doit avoir des topics WIFI sur HFR. Fais une recherche et pose tes questions au bon endroit. Ici c le DG814 |
shinjo Steve MCGouwine |
|
Laurent_g | Ah oui y'a aussi les MA111 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |