| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
Pat4e5 | Reprise du message précédent : --------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 16:33:19 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
Pat4e5 | ouais la 4.8 --------------- " Vivre au jour le jour " |
shinjo Steve MCGouwine | un petit up deguisé pour dire que je la mettrais des que je rentrerais... |
dgidgi | en tt cas la 4.8 elle est en final sur le site... |
aldiallo | au fait les gars elle sert a quoi la 2eme prise rj-11 du dg814, c'est pour brnacher une autre ligne adsl, ou un appareil telephonique?? |
mamouth | Question à 2 balles : pourquoi ya 2 prises RJ11 sur le routeur ? |
aldiallo |
ma question peut te paraitre a 2 balles mais ce n'est psa le cas pour moi donc si tu ne peut pas repondre ou ne veut pas c'est pareil mais ne dis pas que c'est une question a 2 balles et abstient toi de faire des commentaires Message édité par aldiallo le 17-07-2003 à 11:04:58 |
aldiallo |
je m'excuse |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:16:40 ![]() ![]() |
aldiallo |
j'ai trouvé une reponse:
|
aldiallo |
moi j'ai compris que malgré le 1er filtre sur la prise murale il te faut un 2eme filtre pour brancher ton phone sur le routeur, c'est pour ca je disais aussi qu'il faut rouver le filtre qui va bien mais ou?
|
F18 |
Message édité par F18 le 17-07-2003 à 23:11:37 |
prolag | salut F18
|
aldiallo |
UP!! |
aldiallo |
|
aldiallo |
t'as juste a rajouter l'adresse de la machine en question et les ports a a ouvrir dans l'optionport fowarding tu la trouves sur la page de base pour configurer le routeur |
F18 |
|
Rodb |
|
Rodb | je voulais juste préciser un truc : en telecharger sur telecharger.com par exemple, je fais des pointe à 125Ko/s pour descendre au max à 65Ko/s
Message édité par Rodb le 19-07-2003 à 08:28:15 |
Rodb | merci à vous et à l'aide d'emule |
Rodb | fausse bonne nouvelle |
prolag |
|
canaille beyond the limits |
bah ça a planté le routeur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
F18 |
|
Rodb | et un petie question aussi : comment je peux connaitre les serveurs DNS que j'utilise ?
|
F18 |
Message édité par F18 le 19-07-2003 à 19:02:16 |
prolag | F18 je t'ai dit que |
Rodb | et au sujet des dns ???
|
aldiallo |
ben ton ton provider a du te les donner,non?? c'est qui ton provideur? |
Rodb | wanadoo
|
Rodb | je suis en train de tourner avec la 4.7 et ça marche super bien |
globule | Rodb, c'est bon t'as eu mon message ? |
Rodb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |