| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
Jef34 Je ferai mieux demain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 09:56:37 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
+yann |
Message édité par +yann le 05-06-2003 à 10:58:56 |
kkz |
|
+yann | j'ai aussi installé la RC10, pour l'instant pas de plantage depuis 4 jours, mais je tourne pas au max |
mamouth | Ah ok merci Message édité par mamouth le 10-06-2003 à 06:21:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 06:19:27 ![]() ![]() |
root66 |
--------------- root66 |
aldiallo |
faut reduire le nombre des connections dans la mule pour que le routeur ne plante pas. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
+yann |
|
brainbugs |
|
kkz |
|
xtress Feu sauvage. | désolé pour ne pas avoir lu tout le topic mais |
bjh29a Editeur de messages |
Message édité par bjh29a le 12-06-2003 à 20:18:25 |
+yann |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Routeur IPCop (mandataire sous Linux) ou Windows 2000/2003 Serveur via RRAS j'en suis à 5000.
|
prolag | Nouveau Firmware en version finale
|
mopsos Mangez moi | Ben moi g tjs les 4.3 (enfin celui d'origine quoi). Et le routeur tourne bien. Parfois il plante (mais pa svt). Message édité par mopsos le 14-06-2003 à 09:54:45 --------------- site photo --- D50 for ever |
shinjo Steve MCGouwine | non désole --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
aldiallo |
Salut Shinjo, alors content avec le nouveau firmware ?? ton problem d'heure a disparu je suppose, non? |
aldiallo |
fait comme moi ventilo de chambre roulez |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
root66 |
Message édité par root66 le 17-06-2003 à 10:02:22 --------------- root66 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
prolag |
|
root66 |
--------------- root66 |
+yann | C pas la chaleur qui le fait planter? |
gbf |
|
dgidgi | sinon comment ca marche l'UPnP ?
|
kkz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |