| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
kkz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 07:04:20 ![]() ![]() |
brainbugs | SAV netgear
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
+yann |
|
brainbugs |
|
+yann | C quoi t'as carte reseau? C quoi les petites modif que t'as fais ? |
Laurent_g |
|
bl@p_psx Admin G15-france | et on oublie la mule et autre pour la 1ere page ... je voudrais pas voir close le topic ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 22:38:59 ![]() ![]() |
Laurent_g | De tt façon suffit de mettre des liens sur les firmwares, expliquer pour le ftp ce qui se passe, le vpn, free et qqs autres trucs |
Laurent_g |
|
kkz |
|
PunkRod Digital Mohawk | moi j'ai abandonné netgear définitivement. j'ai laché le DG-814 et j'ai pris un modèle d-link. il coute un peu plus cher mais il n'a pas l'air de planter au moins (je relativise je l'ai depuis peu --------------- Assistants SWGOH |
shinjo Steve MCGouwine | desolé pas eu le temps de m'ocuper du topic hier. promis ce soir... au pire demain vu qu'apres je part en deplacement.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tg0021 |
|
brainbugs |
|
shinjo Steve MCGouwine |
+yann |
brainbugs | ben...pour etre precis :
|
root66 | J'avais ce problème de synchro de la RC7 à la RC10 incluse.
--------------- root66 |
brainbugs | seul truc qui m'inquiete c'est que... la 4.7RC10 m'a flingué mon routeur... |
aldiallo |
heu, j'ai une question consernant justement le pppoe et le pppoa qu'elle est la difference?? car moi aussi j'ai le meme problème de synchro mais je ne savais pas que changer de pppoe a pppoa pouvait changer quelque chose |
shinjo Steve MCGouwine |
aldiallo |
ouinon mais ca j'ai compris, c'est le fait que son modem marche mieux en pppoa que j'arrive pas a comprendre |
mamouth | moi j'ai mis la 4.7 mais je l'ai vite virée : quand j'eteins mon pc, le routeur se deconnecte puis se reconnecte.
|
dd54fr | J'ai également mis la 4.7 officiel à la place de la 4.7 beta 3.
Message édité par dd54fr le 22-06-2003 à 02:38:51 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | exit la 4.7 final
|
root66 | +1
Message édité par root66 le 23-06-2003 à 16:07:44 --------------- root66 |
dd54fr | 30 heures avec la 4.7 officiel et toujours d'exellent debit. Message édité par dd54fr le 23-06-2003 à 15:03:37 |
Deus 25 I love FUNC | kk1 arrrive a faire marcher le remote managment???
|
prolag |
|
Deus 25 I love FUNC | lol bin moi si je met only this pc ou ip je sai plu bin sa marche pas tous le pc brancher dessu arrive a se connecter a la toille
|
root66 |
--------------- root66 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Deus 25 I love FUNC | lol merci javai pas compri pi le mec de la hotligne non plus |
Laurent_g |
|
canaille beyond the limits |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |