| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Auteur | Sujet : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 15:13:38 ![]() ![]() |
aldiallo |
en regardant bien tout n'est pas en francais, pour celui qui ce connait pas le fait d'avoir les explications en anglais alors que les parametres sont en francais ca va pas bcp l'aider |
prolag |
|
aldiallo |
au fait j'attend ton print de la page upnp avec impatience |
prolag | le voila Message édité par prolag le 31-05-2003 à 17:44:53 |
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 31-05-2003 à 17:51:03 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
prolag |
|
aldiallo |
non moi c'est une rc9 en angliais pas en Francais.
|
aldiallo |
au fait j'ai remis le rc3 pour essayer le upnp a nouveau car avec la rc9 ca ne veut pas marcher
Message édité par aldiallo le 31-05-2003 à 21:11:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:03:19 ![]() ![]() |
aldiallo |
je viens de t'envoyer mon adresse en mp, ma config upnp est celle par defaut 30 et 4, j'avais changé pendant un moment sous les conseils de la hotline netgear qui m'ont dit de mettre l'advertissement period a 10 et laisser l'advertissement time to live a 4 |
root66 | 4.7RC10
--------------- root66 |
aldiallo |
c'est Shinjo qui sera content!! |
prolag | j'ai installé
|
fabcool serieux ? naaaan... | au fait j'ai remplcé le dg814 par le SMC barricade 704BRA t bien meme pb pertes de synchro et freeze avec la mule c bo ca ^^ |
aldiallo |
baisse le nombre des connection simultanées, ca devrait resoudre ton probleme |
shinjo Steve MCGouwine |
|
aldiallo |
y a personne chez toi pour le rebooter??? |
aldiallo |
ah ca c'est con que l'on ne peut pas se brancher dessus comme on fait avec vnc sur nos pc |
aldiallo |
dans la config de ta mule tu reduit le nombre des connections simultanées je l'ai dits il y a pas longtemps |
+yann | 256 au lieu de 512 ca devrait etre bon? |
+yann | Et pour counter, ya quelque chose a faire ?
|
aldiallo |
pour CS je ne sais pas trop je sais que pour half life il faut faire du port fowarding et c'est deja cnfiguré sur le routeur, je ne sais pas si c'est sont les memes port utilisés. Message édité par aldiallo le 03-06-2003 à 00:19:07 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Jef34 Je ferai mieux demain | Est-il possible de changer l'ip de routeur en classe A
|
prolag |
|
caudacien | Je viens de mettre a jour le firmware, vais bien voir ce que ca va donné. |
+yann | Un freeze ce matin Message édité par +yann le 05-06-2003 à 09:58:20 |
+yann | Encore planté Message édité par +yann le 05-06-2003 à 09:57:42 |
brainbugs |
|
aldiallo |
en metant les connexions simulanées a 200 sur la mule le routeur ne bloque pas!! a priori c'est ca le defaut de ce routeur la quantité des connexions simultanées supportées n'est pas enorme donc faut faire gaffe sinon blacage!! |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
+yann |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour routeur SMC BARRICADE | PB de Brodcast sur routeur numeris |
| Comment mapper un port sur mon routeur Netgear RP614 | Config routeur - acces au net |
| MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) | Free ADSL : peut on parrainer quelqu'un ? |
| FREE ADSL a Lyon c'est comment pour vous ? | [FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge ! |
| resiliation chez free: la liberte a un prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé | |