|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un cable RJ45 de 120m entre un routeur et une carte pci c'est OK ??? |
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
Message édité par aspegic500mg le 22-01-2004 à 09:03:49 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:02:44 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | euh du cat 6 ou du cat7 tu es bien au dessus des 1? / M ... le 1?/M c'est pour du cat5 |
aspegic500mg |
|
-CouiLLe2ChieN- | le cat 5e c'est le premier certifié GB mais le truc c'est pas la certification Gb qui nous interresse mais la qualité du cable et du blindage donc cat 6 ou 7 |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
bill.fr |
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2004 à 23:54:34 ![]() ![]() |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Bon alor j'ai acheté un routeur Zyxel prestige 324 (4 ports rj45, firewall etc...) et un switch 8 ports surecom. (c marqué switch sur la boite mais ca me semble petit, genre un hub quoi)
|
jeadel5912 |
Message édité par jeadel5912 le 01-02-2004 à 17:18:32 |
bandit2oo2 | j ai pas tout lu mais a ta place je me ferais pas chier je m abonnerai a l adsl , ca te coutera pas plus chers sur le court/moyen terme et tu sera tranquil ! |
Geoges | pas de soucis avec 60m en cat5. |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Oki merci alors
|
aspegic500mg |
|
Geoges | et le T alors ? twisted (torsdée)
|
aspegic500mg |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
banditmagnia Profil : de fer |
|
aspegic500mg |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci DJfrot ! ca c'est de la réponse! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | frost |
djfrost | Je t'en prie.
--------------- Enjoy :-) |
ndi76 |
|
aspegic500mg |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Ouais mais là ca va roxxer mon cable...
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Bon et bien 115m rulez pour un cable Cat5 !! |
aspegic500mg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix routeur adsl club-internet ? | adsl----routeur----2pc : câbles croisés ou pas? |
quel routeur avec Free?! | modem cable wanadoo |
Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI | Quel Routeur WiFi ? |
Mon modem (cable) plante et doit être redemarrer, que faire ??? | Cherche routeur dans le genre du 510 V4 mais avec wifi... |
Conseil pour l'achat d'un Routeur firewall | Switch et routeur en cascade |
Plus de sujets relatifs à : Un cable RJ45 de 120m entre un routeur et une carte pci c'est OK ??? |