Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI

n°1417169
Megamario
Posté le 19-01-2004 à 06:46:31  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je voudrais savoir comment crée une disquette de boot pour windows 98 pour pouvoir acceder au lecteur de la carte controleur parallele ATA 133.
 
Mon probleme c'est que les peripherique IDE d'origine sont apparement naze et mon pote lorsqu'il a acheter sont PC ne le savais pas biensur. Pour palier a sa le venduer a mis une carte controleur P Ata 133 mais lorsque je met la disquette de boot de windows il ne ne vois aucun lecteur de CD mais il voie bien le disque dur.
J'avais plus ou moins le même probleme avec mon premier PC qui avais tout les lecteurs en SCSI (mis a par le disque dur), mais un ancien collegue m'avais fait une disquette avec les drivers de ma carte controleur SCSI. Donc je suppose qu'il faut un peut la même chose pour le controleur ATA.
 
trés peut d'info de cette carte mais le chipset est un silicon image siI0680A.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 06:46:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI

 

Sujets relatifs
Carte wifi pour acces "orange-wifi" [resolu]Quel logiciel pour ecouter la radio avec une Carte tuner
Fichier Config Carte Graphique[résolu]Disquette de boot qui lit et qui ecrit sur du ntfs?
Carte wifi pour portable laquelle choisir?Boot
mot de passe win98 non reconnu sous 2000 serverDésinstaller Active Directory sur un contrôleur presque HS
L'impression sur win98 demande-t-elle un minimum de ram ? 
Plus de sujets relatifs à : Crée une disquette boot win98 avec driver carte controleur PAta PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR