Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau RJ45 a cable croisé: problème de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau RJ45 a cable croisé: problème de souris

n°1671048
mobby69
Posté le 09-08-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

voilà je connais peu de chose a l'info et au réseau encore moins, avec un pote on as branché nos PC en réseau (sous win XP) avec un cable croisé RJ45 pour jouer, tout as trés bien fonctionnait pendant 3 jours, colin mc rae, quake3...même la connexion internet d'un poste etait accessible par l'autre.  mais depuis 2 jours ça déconne, de manière intermittente:
quant l'un bouge sa souris, sur le bureau de windows ou dans n'importe quel application, ça bloque la souris de l'autre poste...dés que sa souris ne bouge plus, la mienne re-marche. et parfois c'est le contraire, bref, pas moyen d'avoir 2 souris fontionnel en même temps
 
ça fait ça quelque heures, puis tout re-marche, puis ça redéconne..mais la connexion elle-meme fonctionne, le seul probleme apparent c'est les souris.
 
on as pensé a un probleme d'interférence avec les souris sans fil, mais dés qu'on débranche le cable RJ45 d'un des poste tout fonctionne..
son pc est un athlon, le mien un P4, mais avec un autre P4 le problème est exactement le même, je suppose que ça vient de mon poste?
 
je soupconne mon zone-alarm, mais même en l'arretant, ça ne change rien..
 
 :??: help!!!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

n°1671064
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-08-2004 à 12:07:24  profilanswer
 

il t'aurais pas installé un soft genre vnc de prise de contrôle à distance "pour rigoler"


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1671102
mobby69
Posté le 09-08-2004 à 12:32:34  profilanswer
 

ben malheureusement non, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux

n°1671130
Requin
Posté le 09-08-2004 à 12:53:05  profilanswer
 

Souris sans fil ?
 
Si oui change le canal sur un des ordis... c'est probablement du à la proximité de vos souris et sûrement rien à voir avec le fait que vous êtes en réseau.

n°1671193
speed_alia​s_romain
Posté le 09-08-2004 à 14:01:47  profilanswer
 

j'ai déja eu le meme genre de problème, on avait chacun une souris sans fil, c'était du a ca, il faut changer les canaux, manuellement ou en éteignant ralumant la souris pour qu'elle change toute seule...

n°1671289
mobby69
Posté le 09-08-2004 à 14:54:23  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses,
mais le problème c'est que c'est la première chose qu'on ai fait, changer de canal ( en appuyant sur le bouton du recepteur) , mais ça ne m'as semblait rien changer.
 
pis un truc que je pige pas, c'est pourquoi la panne est intermittente? les canaux radio ne sont pas censé changer tout seul ?
 
je vais essayer de chopper une souris filaire pour en avoir le coeur net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau RJ45 a cable croisé: problème de souris

 

Sujets relatifs
problème connexion WIFIOutil de monitoring reseau
probleme avec WORD: docteur watsonprobleme pour connecter 2 pc en reseau j'y comprend Rien
Problème de connexion avec un routeur WRT54Gproblème avec msn messenger !!!!
probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)Problème avec le FW sygate
[H-S] Sur quel forum poster mon problème ? 
Plus de sujets relatifs à : réseau RJ45 a cable croisé: problème de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR