Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [H-S] Sur quel forum poster mon problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H-S] Sur quel forum poster mon problème ?

n°1670209
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 08-08-2004 à 12:02:40  profilanswer
 

Voila, je cherche le forum le plus adéquate pour poster mon sujet (si possible sur Hardware  :ange: ), mais je ne trouve pas de sous-catégorie adéquate.
 
Je dois réaliser une site web,du coding jusqu' au design,et j' ai besoin de nombreux conseils(outils à employer, base de données etc...)car je n' y connais pas grand chose... je cherche donc un forum tres général sur le webmastering...
 
désolé pour ce hors sujet, mais je ne sais plus trop où poster ....

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 12:02:40  profilanswer
 

n°1670213
cvb
Posté le 08-08-2004 à 12:05:32  profilanswer
 

plus dans la section programmation à mon avis, car ce sont des base de données, du dévellopement, ect...

n°1670220
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2004 à 12:13:49  profilanswer
 

oui dedans y a une sous-cat Html-css par exemple.  
 
On m'y a bien aidé :jap:

n°1670409
neoby
C normal la fumée là ?
Posté le 08-08-2004 à 15:40:13  profilanswer
 

le probleme c ke je doit manipuler HTML / PHP / Flash / design ... Et si je parle de tout sa dans la meme categorie de programmation je vais me faire incendier ...
 
:ange:

n°1670417
minipouss
un mini mini
Posté le 08-08-2004 à 15:44:38  profilanswer
 

Alors fait plusieurs post dans chaque sous-cat.  
 
Ou bien tu commences par un truc dans html/css/javascript et dedans tu demandes si il faut faire un autre topic pour le reste par exemple [:spamafote]
 
edit : un grand garçon comme toi qui est depuis longtemps sur ce forum.....tu n'as pas peur des grands méchants loups quand même [:ddr555]


Message édité par minipouss le 08-08-2004 à 15:45:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [H-S] Sur quel forum poster mon problème ?

 

Sujets relatifs
problème partage de connection wanadoo[Resolu]Probleme Norton Anti Virus Pro 2003
[Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accèsProblème réseau avec switch et routeur
probleme ftpProblème de lenteur avec free 1024
probleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...Probleme windows XP
Problème de partitionProblème bien bizarre...
Plus de sujets relatifs à : [H-S] Sur quel forum poster mon problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR