Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec le FW sygate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le FW sygate

n°1670369
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-08-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

Voila j'ai laissé tombé zone alarm qui me posait des problèmes pour le fw de sygate (le gratuit)
J en étais super content jusqu a y a pas longtemps:
en fait il se lance toujours au démarrage (processus smc.exe) mais il n'y a plus d'icone dans la barre d'état...
Jusque la c est pas trop grave mais en fait on dirait que en fait il n'affiche plus rien car je ne peux plus régler l'accès des programes au net meme si c est un nouveau programe que que j installe (pas de popup demandant quoi faire pour ce processus)
 
C est relativement vachement chiant et je voulais savoir si qqun avait deja en le blème et avait une soluce...
 
Le désinstaller je l'avais déja fait une fois qd le problème s etait présenté mais c etait encore pire, j ai du faire une restauration système mais la il est bcq trop loin le pt de restauration :/

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

n°1670524
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-08-2004 à 18:07:48  profilanswer
 

pffff j ai toujours des blèmes chelou ou personne peut m aider :cry:


Message édité par the_big_poulet le 08-08-2004 à 18:08:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec le FW sygate

 

Sujets relatifs
[H-S] Sur quel forum poster mon problème ?problème partage de connection wanadoo[Resolu]
Probleme Norton Anti Virus Pro 2003[Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès
Problème réseau avec switch et routeurprobleme ftp
Problème de lenteur avec free 1024probleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...
Probleme windows XPProblème de partition
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le FW sygate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR