Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec WORD: docteur watson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec WORD: docteur watson

n°1670913
bouh94
Posté le 09-08-2004 à 10:13:04  profilanswer
 

bonjour [:dawa]
 
j'ai un pc portable compaq evo 610c.
j'ai installé office 97 (c'est le seul que j'ai et je ne peux pas m'en procurer d'autre)
 
J'ai donc un probleme :  
         lorsque je viens de l'installer, ça fonctionne, ie je peux le lancer normalement; mais après un moment, par exemple si j'ai redémarrer, je ne peux pas ouvrir WORD par le moyen normal, ie je suis obligé d'ouvrir un document word existant pour pouvoir l'utiliser.
 
Ca me met en message d'erreur:  
"Dr Watson: une erreur d'application s'est produite et un enregistrement d'erreur est généré.
                     WINWORD.exe
Exception: violation d'accès (0x0000005), Adresse: 0x77f1104c
"
 
que faut-il faire ?
 
Merci  :) .
bouh94

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 10:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec WORD: docteur watson

 

Sujets relatifs
probleme pour connecter 2 pc en reseau j'y comprend Rien Problème de connexion avec un routeur WRT54G
problème avec msn messenger !!!!probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)
Problème avec le FW sygate[H-S] Sur quel forum poster mon problème ?
dite 33 chez le docteur pour mon problemproblème partage de connection wanadoo[Resolu]
Probleme Norton Anti Virus Pro 2003[Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès
Plus de sujets relatifs à : probleme avec WORD: docteur watson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR