Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau RJ45 a cable croisé: problème de souris
mobby69 ok merci pour vos réponses,
mais le problème c'est que c'est la première chose qu'on ai fait, changer de canal ( en appuyant sur le bouton du recepteur) , mais ça ne m'as semblait rien changer.
 
pis un truc que je pige pas, c'est pourquoi la panne est intermittente? les canaux radio ne sont pas censé changer tout seul ?
 
je vais essayer de chopper une souris filaire pour en avoir le coeur net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mobby69 ok merci pour vos réponses,
mais le problème c'est que c'est la première chose qu'on ai fait, changer de canal ( en appuyant sur le bouton du recepteur) , mais ça ne m'as semblait rien changer.
 
pis un truc que je pige pas, c'est pourquoi la panne est intermittente? les canaux radio ne sont pas censé changer tout seul ?
 
je vais essayer de chopper une souris filaire pour en avoir le coeur net
speed_alias_romain j'ai déja eu le meme genre de problème, on avait chacun une souris sans fil, c'était du a ca, il faut changer les canaux, manuellement ou en éteignant ralumant la souris pour qu'elle change toute seule...
Requin Souris sans fil ?
 
Si oui change le canal sur un des ordis... c'est probablement du à la proximité de vos souris et sûrement rien à voir avec le fait que vous êtes en réseau.
mobby69 ben malheureusement non, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux
Mjules il t'aurais pas installé un soft genre vnc de prise de contrôle à distance "pour rigoler"
mobby69 voilà je connais peu de chose a l'info et au réseau encore moins, avec un pote on as branché nos PC en réseau (sous win XP) avec un cable croisé RJ45 pour jouer, tout as trés bien fonctionnait pendant 3 jours, colin mc rae, quake3...même la connexion internet d'un poste etait accessible par l'autre.  mais depuis 2 jours ça déconne, de manière intermittente:
quant l'un bouge sa souris, sur le bureau de windows ou dans n'importe quel application, ça bloque la souris de l'autre poste...dés que sa souris ne bouge plus, la mienne re-marche. et parfois c'est le contraire, bref, pas moyen d'avoir 2 souris fontionnel en même temps
 
ça fait ça quelque heures, puis tout re-marche, puis ça redéconne..mais la connexion elle-meme fonctionne, le seul probleme apparent c'est les souris.
 
on as pensé a un probleme d'interférence avec les souris sans fil, mais dés qu'on débranche le cable RJ45 d'un des poste tout fonctionne..
son pc est un athlon, le mien un P4, mais avec un autre P4 le problème est exactement le même, je suppose que ça vient de mon poste?
 
je soupconne mon zone-alarm, mais même en l'arretant, ça ne change rien..
 
 :??: help!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR