Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion WIFI

n°1670966
tibank
Posté le 09-08-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai installé le pack Wanadoo Wifi EXtense avec la clé de connexion à distance 802.11b sur mon PC et j'arrive à aller sur Internet après l'installation.
Mais quand je redémarre, mon PC se connecte bien à la clé (le logo Inventel est bien vert) mais il m'est impossible de charger des pages internet. Je ne comprends rien. Je suis obligé de tout dinstaller et réisntaller pour retourner sur Internet...
Cela fait 3 mois que j'essais et ça marche.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:04:34  profilanswer
 

n°1671065
acetourbi
Posté le 09-08-2004 à 12:07:31  profilanswer
 

le WiFi extense, on est plusieurs à l'avoir reporté
il y a des endroits où ça fonctionne et d'autres où ça ne fonctionne pas à 1m - suis repassé au brave câble qui lui fonctionne toujours

n°1671084
tibank
Posté le 09-08-2004 à 12:17:01  profilanswer
 

Ma clé à distance fonctionne parfaitement car je peux me connecter juste après l'installation mais quand je redémarre, bien que la connexion se fasse, je peux pas charger les pages Internet.
 
Pour la connexion par câble, j'ai essayé mais lors de l'installtion, il arrive me dit que le routeur n'est plus branché au PC. Je pense que c'est à cause du fait que je branche le routeur sur un HUB autoalimenté (j'y suis obligé par ne peux avoir de coupure de connexion).

n°1671356
tibank
Posté le 09-08-2004 à 15:38:47  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider ?...

n°1672071
acetourbi
Posté le 10-08-2004 à 09:21:39  profilanswer
 

personnellement la WiFi j'en suis revenu
entre le réinstallations, le changement de matos chez FT, les déconnexions et ma femme qui râlait..j'en ai eu marre.
j'ai toujours le pack extense mais une machine en direct sur USB l'autre en direct sur carte réseau en RJ45


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion WIFI

 

Sujets relatifs
Probleme connexion wifiProblème partage connexion ac routeur wifi
Probléme connexion Wifiproblème de connexion réseau avec WIFI wanadoo
Problème de connexion avec du wifiproblème reseau wifi partage de connexion
Problème envoi de mai avec connexion wifiprobleme de connexion WIFI
Probléme partage de connexion adsl avec WIFIProblème Connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : problème connexion WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR