Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

RIS et unattended (remboot.sif)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1885721
bdg
Posté le 12-01-2005 à 10:46:25  profilanswer

J'ai monté un serveur RIS qui me descend bien mon image CD placée sur le serveur.
Je boot les clients via le reseau (PXE), ils obtiennent une @ ip de mon serveur.

A la fin de mon installation automatique j'arrive tout de même sur la page: Prenons quelques minute pour configurer votre ordinateur..
Il faut que je renseigne un nom de session, que je clique sur suivant etc .. enfin la fin de l'installation !

Je voudrais pouvoir renseigner ça dans mon fichier unattended mais je n'ai pas trouvé le nom de la clé a renseigner.  
De plus je voudrais supprimer la visite guidée lors de la première ouverture de session.

Ne me renvoyez pas sur le tuto de dafl et boobooommusic jlai deja lu =)

Message édité par bdg le 12-01-2005 à 10:47:39
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:46:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Serveur RisPb déploiement images Windows 2000 Pro avec serveur RIS
Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS[RIS] - Problème Riprep
[RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichierInstallation "unattended" windows 2003
Pb pour descendre les images sur clients, à partir de RIS => RESOLU !installation RIS sous XP (ou equivalent)
RIS : Deploiement d'images avec Windows 2003 Standart Edition[RIS] problème avec riprep et des permissions ntfs
Plus de sujets relatifs à : RIS et unattended (remboot.sif)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)