Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier

n°1813852
redbaron-x​67
Posté le 23-11-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un déploiement de 1000 postes via RIS.
J'ai créé une image Riprep que je distribue sur 7 profils matériels différents.
Tout fonctionne (boot PXE, ajout des drivers OEM des cartes réseaux, ajouts des drivers additionnels, etc...) ou presque :
Sur deux types de machines l'erreur suivante apparait juste avant la fin de la copie des fichiers systèmes : Impossible de copier le fichier HCCOIN.dll
J'ai le choix de recommencer (pas mieux), d'annuler l'install ou de continuer malgrès tout.
Je choisi donc de continuer. L'installation se termine sans encombre.
Si je fait une recherche sur la machine cliente j'y trouve ce fameux fichier hccoin.dll.
Bref tout fonctionne, sauf que l'installation s'interrompt en cours de route et que ça ne fait donc pas très propre.
 
Ces deux machines sont les seules équipée de connecteurs USB2. la Machine qui a servi à faire l'image n'en était pas équipée.
Notons qu'à la fin de l'installation les deux machines en questions fonctionnent parfaitement (ça je l'ai déjà dit) USB2 compris!
 
Dernières précisions : environnement AD 2000, serveur RIS 2003 serveur, poste à déployer en Windows XP SP2. Tous les serveurs et postes de travail sont équipés des derniers SP, patchs et Hotfixes.
 
Voilà, je ne trouve rien à ce sujet sur tous les forums et articles que j'ai pu consulter. Donc si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire et à trouver ne serait-ce qu'un debut de solution, je suis prenneur.
 
Sinon, je Ripreperait l'un des PC équipés de l'USB2, mais ça veut dire qu'il faut que je lui colle un disque de plus petites capacité _ histoire de pouvoir pousser l'image sur tout le monde ensuite _ et ça aussi c'est pas propre... et puis ça manque de panache :-)
 
Merci d'avance.


Message édité par redbaron-x67 le 25-11-2004 à 15:53:35
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

n°1814119
redbaron-x​67
Posté le 24-11-2004 à 00:41:55  profilanswer
 

up

n°1814554
redbaron-x​67
Posté le 24-11-2004 à 11:50:43  profilanswer
 

up

n°1815378
redbaron-x​67
Posté le 24-11-2004 à 17:32:32  profilanswer
 

up

n°1816064
redbaron-x​67
Posté le 24-11-2004 à 22:41:53  profilanswer
 

Personne n'a jamais rencontré ce type d'erreur?

n°1817154
redbaron-x​67
Posté le 25-11-2004 à 15:54:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier

 

Sujets relatifs
Installation multiple de WinXPAu secours, problème "impossible de trouver la page"
Gros problème installation Norton Internet Security 2004impossible d'installer le scanner depuis xp
Comment empecher la sauvegarde d'un fichier sur C:[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ?
nav 2004 impossible de rétablir les valeurs par défautOOo et installation multi-utilisateur
Fichier de 0 ko à supprimerProblème Installation imprimante virtuelle, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [RIS]Installation Riprep. Impossible de copier fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR