Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RIS et unattended (remboot.sif)
bdg J'ai monté un serveur RIS qui me descend bien mon image CD placée sur le serveur.
Je boot les clients via le reseau (PXE), ils obtiennent une @ ip de mon serveur.

A la fin de mon installation automatique j'arrive tout de même sur la page: Prenons quelques minute pour configurer votre ordinateur..
Il faut que je renseigne un nom de session, que je clique sur suivant etc .. enfin la fin de l'installation !

Je voudrais pouvoir renseigner ça dans mon fichier unattended mais je n'ai pas trouvé le nom de la clé a renseigner.  
De plus je voudrais supprimer la visite guidée lors de la première ouverture de session.

Ne me renvoyez pas sur le tuto de dafl et boobooommusic jlai deja lu =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bdg J'ai monté un serveur RIS qui me descend bien mon image CD placée sur le serveur.
Je boot les clients via le reseau (PXE), ils obtiennent une @ ip de mon serveur.

A la fin de mon installation automatique j'arrive tout de même sur la page: Prenons quelques minute pour configurer votre ordinateur..
Il faut que je renseigne un nom de session, que je clique sur suivant etc .. enfin la fin de l'installation !

Je voudrais pouvoir renseigner ça dans mon fichier unattended mais je n'ai pas trouvé le nom de la clé a renseigner.  
De plus je voudrais supprimer la visite guidée lors de la première ouverture de session.

Ne me renvoyez pas sur le tuto de dafl et boobooommusic jlai deja lu =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)