|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Comment creer des groupes dans le Menu Demarrer ? |
bigbernie | Bonjour a toutes et tous.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-05-2017 à 11:53:14 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2017 à 16:30:28 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux tout a fait faire des groupes de tuiles et nommer ces groupes.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut en sélectionner une seule et la glisser un peu à part des autres.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | ... Le glisser-déposer (drag and drop) existe dans les systèmes grand public depuis les années 80 et les premières versions des interfaces avec souris...
leroimerlinbis |
|
non parce que le bureau des pleurs est fermé pour rénovation en ce moment (il rouvrira le 7 mai, vers 21heure de manière exceptionnel ). Message édité par Z_cool le 05-05-2017 à 11:25:21 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:52:18 ![]() ![]() |
Trit' |
2. Rien à voir : l’intérêt premier des tuiles est de fournir des informations (e-mails reçus, prochains RDV, actus, météo…) sans avoir à ouvrir obligatoirement l’appli correspondante. Ce sont donc les héritières des anciens gadgets de Windows Vista et 7. Si t’as pas compris ça et à quel point c’est bien mieux que des icônes statiques qui ne servent à rien en elles-mêmes (= n’apportent aucune valeur ajoutée, contrairement aux tuiles), alors tu n’as rien compris aux Windows modernes (sans jeu de mot) et encore moins actuels ! Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-05-2017 à 12:25:27 |
bigbernie | C'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 05-05-2017 à 13:33:56 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-05-2017 à 13:36:50 |
mais j'ai toujours pas compris ou était la question, et du coup, ou est la réponse. Message édité par Z_cool le 05-05-2017 à 13:40:40 --------------- #mais-chut |
Trit' |
Mais je reconnais aussi que je m'attends pas trop à trouver des gens d'âge aussi avancé que Bigbernie sur ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-05-2017 à 14:10:35 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis |
|