Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résilier Tiscali

n°2074328
mac08
Posté le 25-06-2005 à 16:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi la date butoire est si près?  :cry:
Free me propose que 20 heure gratuite en bas debit en attendant l'adsl!! c'est trop peu!!
Ce monde de haut debit est injuste. sniff

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 16:01:07  profilanswer

n°2085085
Bill_Barou​d_2003
Posté le 05-07-2005 à 17:24:52  profilanswer

Tiscali se fout du monde!
J'ai demandé par courrier recommandé avec AR la résiliation de mon forfait 56k illimité à sa date anniversaire en août prochain. Le 22 juin j'ai reçu une lettre de Tiscali me confirmant que ma demande était enregistrée et que mon compte serait clôturé à la date prévue.
Soulagé, j'ai pensé que c'était finalement assez facile de quitter Tiscali...mais le 3 juillet je reçois un nouveau courrier m'annonçant une hausse de mon forfait à partir de septembre, avec la possibilité de le résilier 7 jours avant sa date d'échéance par un courrier recommandé avec AR!
Il est hors de question que je paye un deuxième envoi en recommandé et l'idée de devoir joindre à nouveau la hotline pour m'expliquer m'énerve au plus haut point! J'ai envoyé un mail pour savoir si oui ou non ma demande de résiliation était bien validée mais je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un a-t-il été confronté à la même situation? Pensez vous qu'il vaut mieux ignorer la seconde lettre? Je pourrais toujours demander une opposition bancaire au prélèvement à partir de septembre mais j'aime autant en faire l'économie...

n°2085110
herencia
Tequila del senior
Posté le 05-07-2005 à 17:46:33  profilanswer

Ne t'inquietes pas, il ne faut pas tenir compte de ce courrier, si tu a recu la confirmation de ta resiliation c'est bon, j'ai eu le meme courrier 2 semaine avant la fin de mon abonnement.

Message édité par herencia le 05-07-2005 à 17:54:50
n°2085593
DreammaN
Posté le 06-07-2005 à 08:15:39  profilanswer

Voila moi aussi je voudrai resilier avant la date du contrat sachant que mon pere travaille et que ma mere est au chomage et que mon abonnement est depui le debut sur le compte de ma mere est-ce que je pourrait dire a tiscali qu'on ne peut plu payer internet et qu'on veut resilier car ma mere est au chomage et qu'elle ne peut plus payer?

merci

n°2085861
herencia
Tequila del senior
Posté le 06-07-2005 à 12:28:53  profilanswer

J'ai un ami qui a resilier en avancant qu'il n'avait plus de travail mais est ce que ca passe a chaque fois???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tiscali boxPB de resiliation Tiscali
Un modem tiscali peut il marcher avec un autre FAI ?resilier chez tiscali
tiscali: je souhaite resilier mon forfaitTiscali : comment résilier ?
Résilier un forfait illimité chez tiscali : mission impossible?Comment faire (adresse?) pour résilier chez Tiscali?
Resilier Tiscali ADSL ?Résilier tiscali avant la fin de l'engagement?
Plus de sujets relatifs à : Résilier Tiscali

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)