Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire (adresse?) pour résilier chez Tiscali?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire (adresse?) pour résilier chez Tiscali?

n°1257334
Yoyo@
Posté le 19-08-2003 à 12:34:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite m'abonner chez Free (marre de payer 45? par mois) donc je veux résilier chez Tiscali (qui 'nont pas sur me faire profiter de leur baisse de tarifs)
 
J'ai essayer de leur demander comment faire mais ils m'ont demandé de contacter leur service client (0.34 cts/min....ouch !)
 
Donc, je me demandais si l'un d'entre vous savait comment faire ou oiù envoyer le recommandé? Je m'inscris dans la foulée chez Free !
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:34:28  profilanswer
 

n°1257335
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-08-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

tiscali Service résilation
33077 Bordeaux cedex
Bien mettre son nom prénom et son compte user de tiscali. préciser la date d'échéance du contrat et dire à quels dates on veut la résilation

n°1257337
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2003 à 12:36:52  profilanswer
 

normalement, t'as un contrat et t'as recu des couriers de chez eux,donc bon.
 
encore un qui va chez free, je sens qu'on va se revoir plus tot que prévu  :whistle:

n°1257514
Yoyo@
Posté le 19-08-2003 à 14:19:35  profilanswer
 

Vyse a écrit :

normalement, t'as un contrat et t'as recu des couriers de chez eux,donc bon.
 
encore un qui va chez free, je sens qu'on va se revoir plus tot que prévu  :whistle:  


 
45? pour du 512/128 VS 30? pour du 2056/256
 
Je crois que le choix est vite fait!
 
Je n'ai pas envie de faire dans le social! Tiscali aurait pu faire un effort pour au moins ramener mes 45? à 40, mais ils ne l'ont pas fait, donc aucun état d'esprit pour ma part!
 
Et puis, je préfère aider les plus petits plutot que les grosses multinationales... C'est un peu une réaction anti monopole !
 
Merci pour vos réponses,  
 
Yoyo*
 
PS : Il est possible d'envoyer un recommandé ou un recommandé avec AR est nécessaire?

n°1258110
Zeplusoif
Posté le 19-08-2003 à 20:46:29  profilanswer
 

lis ça avant de résilier : http://www.hifocus.net/news/index. [...] all&id=177
 
Moi je reste chez eux  :p


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°1258234
Yoyo@
Posté le 19-08-2003 à 22:29:20  profilanswer
 

Oui, bah entre nous, Free propose la meme chose, voire mieux (2056/256) pour 30?!
 
j'avais déja lu cette news hier, mais la moindre des choses arait été que Tiscali communique officiellement sur la chose (en donnat des dates)!
 
bref, mon courrier est de toute manière parti (4.30 euros, ouch !) et je ne peux plus faire marche arrière !
 
Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'ils m'ont demandé de contacter leur service client surtaxé, alors que selon moi, ça aurait été à eux de m'appeler si ils voulaient me garder comme client ! J'ai pourtant renvoyé deux mails !
 
Advienne que pourra!

n°1258539
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2003 à 08:36:36  profilanswer
 

bonne chance tu vas en avoir besoin  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire (adresse?) pour résilier chez Tiscali?

 

Sujets relatifs
cache de la barre d'adresse dans I.ENo de connexion changeant chez Tiscali trc illimité
Abonnés tiscali Illimité, arrivez vous à acceder à ce site:Avez vous une adresse pour telecharger ttes les MAJ Win2k (sp+hotfix)?
Pourquoi Tiscali ne me retire par l'argent pour mon acces ADSL ?Adresse ip non disponible.
Vous utilisez quoi comme logiciel de carnet d'adresse ?Tiscali ? pblm de ping :/
adsl tiscali forfait 128K 20? qu'en pensez vous??bug de windows XP : "adresse IP non valide"
Plus de sujets relatifs à : Comment faire (adresse?) pour résilier chez Tiscali?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR