Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation un peu trop immédiate de Tiscali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation un peu trop immédiate de Tiscali

n°2052931
spitagor
Posté le 05-06-2005 à 14:33:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai voulu résilier mon sacro saint abonnement 56K illimité total a 30€ par mois... j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception via le site résilier.com il y a de cela maintenant 1 heure. Ma date anniversaire est le 25, donc je m'attendais a pouvoir encore utiliser le net d'ici cette date. Seul problème 15 minutes apres l'envoi de la lettre je me fait déconnecter et je ne peux plus me reconnecter... j'utilise la une connec free de secours et je m'apercois que je ne peux plus me logguer sur leur site, que je ne peux plsu relever mes emails (webmail ou client).
 
Ont il le droit de me résilier directement? Comment est ce possible que ce soit allé aussi vite sachant que l'on est dimanche????
 
Quelqu'un a-til déja eu une experience similaire? Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:33:00  profilanswer
 

n°2052944
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 14:49:25  answer
 

 
[:atlantis] Il y en a c'est 15 minutes,
 
et pour d'autre c'est quinze mois.  [:airforceone]
 
 Des fous  [:asdasd]   je vous dis....
                                   

n°2053034
spitagor
Posté le 05-06-2005 à 16:15:45  profilanswer
 

en fait je sui arrivé a me connecter la, donc ce fut plutot un problème reseau je pense, le fait que ce soit arrivé juste apres ma lettre de résiliation m'a fait penser qu'ils avaient encore fait les ****, mais en fait tout va très bien (mis a part le fait qu'ils fassent payer 30€ par moi le forfait 46k)
 

n°2053157
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 18:16:29  answer
 

spitagor a écrit :

en fait je sui arrivé a me connecter la, donc ce fut plutot un problème reseau je pense, le fait que ce soit arrivé juste apres ma lettre de résiliation m'a fait penser qu'ils avaient encore fait les ****, mais en fait tout va très bien (mis a part le fait qu'ils fassent payer 30€ par moi le forfait 46k)


 
Je me disais aussi!! Fais plutot gaffe à ton compte en banque, ils vont pas se gener de continuer à prélever.. ;)  

n°2053385
pilou17
Posté le 05-06-2005 à 23:22:59  profilanswer
 

spitagor a écrit :

Bonjour
 
J'ai voulu résilier mon sacro saint abonnement 56K illimité total a 30€ par mois... j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception via le site résilier.com il y a de cela maintenant 1 heure. Ma date anniversaire est le 25, donc je m'attendais a pouvoir encore utiliser le net d'ici cette date. Seul problème 15 minutes apres l'envoi de la lettre je me fait déconnecter et je ne peux plus me reconnecter... j'utilise la une connec free de secours et je m'apercois que je ne peux plus me logguer sur leur site, que je ne peux plsu relever mes emails (webmail ou client).
 
Ont il le droit de me résilier directement? Comment est ce possible que ce soit allé aussi vite sachant que l'on est dimanche????
 
Quelqu'un a-til déja eu une experience similaire? Merci


 
 
c'était un pb sur les serveurs radius cet AM, ça pas duré trop longtemps..
 
Sinon, balèze, tu envoies un LRAR via un site Web qui gènère un courrier physique acheminée par la Poste par la voie classique..
 
cela voudrait dire que :
1- Le publipostage est ultra rapide
2- La Poste est ouverte un dimanche.
3- La lettre a voyagé à la vitesse de la lumière jusqu'à Bordeaux.
4- Le centre de tri a ouvert uniquement pour ta lettre.
5- La poste a rappelé un agent qui trainait à Lacanau ( on est dimanche), il est revenu, a pris sa camionette et hop a livré la LRAR au service client.
6- Le service client a fait venir un agent Back-office qui bronzait à Arcachon, pour traiter ta lettre.
7- Il traite ta lettre, clos ton compte et repart bronzer...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
En tout cas, délai rapidité, la Poste elle assure... Bref, tu as réfléchis avant d'avoir cette pensée ???
 
Allez Bonne nuit...
 

n°2053510
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 07:08:36  answer
 

Tiens, enfin chez Tiscali ils en ont embauché un qui est plus intelligent que la moyenne  :)  
 
Quel dommage, que c'est pas Pilou que j'ai eu au téléphone il y a un an   [:aia]  
 
               :hello:

n°2053866
spitagor
Posté le 06-06-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

pilou17 a écrit :

c'était un pb sur les serveurs radius cet AM, ça pas duré trop longtemps..
 
Sinon, balèze, tu envoies un LRAR via un site Web qui gènère un courrier physique acheminée par la Poste par la voie classique..
 
cela voudrait dire que :
1- Le publipostage est ultra rapide
2- La Poste est ouverte un dimanche.
3- La lettre a voyagé à la vitesse de la lumière jusqu'à Bordeaux.
4- Le centre de tri a ouvert uniquement pour ta lettre.
5- La poste a rappelé un agent qui trainait à Lacanau ( on est dimanche), il est revenu, a pris sa camionette et hop a livré la LRAR au service client.
6- Le service client a fait venir un agent Back-office qui bronzait à Arcachon, pour traiter ta lettre.
7- Il traite ta lettre, clos ton compte et repart bronzer...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
En tout cas, délai rapidité, la Poste elle assure... Bref, tu as réfléchis avant d'avoir cette pensée ???
 
Allez Bonne nuit...


 
salut
 
hum, via lettre recommandée.com je ne pense pas que ma lettre soit envoyée physiquement ou alors j'ai rien compris au service... donc a partir de la tout est possible : quelqu'un en astreinte un dimanche chez tiscali et qui n'a rien a faire s'occupe de mon dossier, le clot rapidos tout simplement...
 
Je pense qu'il faut s'attendre a tout avec eux, c'est pour ca que j'ai effectivement eu cette pensée, apres sachant que le 56K n'a jamais planté depuis des mois chez moi et que le jour ou je résilie ca plante... ben forcément c met le doute...enfin bref je finirais sur :
 
ADIEU TISCALI :fou: (30 euros /mois le  très bas débit)
ADIEU 56K (6 ans quand même :sweat: )
BONJOUR FREE 16 mégs :whistle:
 
edit : a ben en fait j'avais donc pas compris le principe de la LRE... :whistle:


Message édité par spitagor le 06-06-2005 à 13:49:31
n°2054116
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 16:28:10  answer
 

Malheureusement Free et tiscali C'est les deux plus mauvais, tu veux vraiment y aller???

n°2054140
spitagor
Posté le 06-06-2005 à 16:40:50  profilanswer
 

He bien, en zone dégroupée, sans abo FT (j'ai emmenagé il y a une semaine et je compte prendre l'option dégroupage total sans ouverture de ligne), trouve moi quelque chose de mieux que free et je prends tout de suite, mais je doute :??:

n°2071583
gfabien
Posté le 22-06-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

salut !! peut tu m'aider, moi j'ai  un autre probleme, en utilisant le mem site que toi pour résilier mon abonement tiscali 56 k, il me demande mon login et mon nuemro de clien , mais ou le les trouve ?? mon login c mon emial ou c juste mon nom avant le @tiscali.fr ??

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 22:41:26  profilanswer
 

n°2073993
mister mag​oo
Posté le 25-06-2005 à 07:47:29  profilanswer
 

"Je pense qu'il faut s'attendre a tout avec eux, c'est pour ca que j'ai effectivement eu cette pensée, apres sachant que le 56K n'a jamais planté depuis des mois chez moi et que le jour ou je résilie ca plante... "
 
 
bein moi chez cegetel,  je suis eligible depuis une semaine à l'adsl et comme par hasars mon 56k  se déconecte régulierement depuis !!!!

n°2074006
pilou17
Posté le 25-06-2005 à 08:55:13  profilanswer
 

c'est normal, maitenant ta ligne est adslisée, il faut donc que tu filtres les basses fréquences donc ta cnx RTC.

n°2074030
mister mag​oo
Posté le 25-06-2005 à 10:03:55  profilanswer
 

hein, quoi qu'est-ce ????
 
 
je filtre comment ?

n°2074586
pilou17
Posté le 25-06-2005 à 20:37:55  profilanswer
 

et bien un filtre sur chaque PM utilisée...

n°2074592
fiatulysse
Posté le 25-06-2005 à 20:44:35  profilanswer
 

:D "PM" = message privé (MP)   [:ddr555]  
 
 
 :D Naaaaaaannn, c'est prise murale [:airforceone]

n°2075292
mister mag​oo
Posté le 26-06-2005 à 19:02:34  profilanswer
 

je ne savais pas qu'il le fallait alors que je suis toujour en rtc.

n°2075765
Pumpk1n
Posté le 27-06-2005 à 08:41:36  profilanswer
 

Salut !
 
Résilié depuis le 23/06, je viens de m'apercevoir que Tiscali vient de me prélever le mois de juillet.
Sympa....

n°2075797
Overseas
Posté le 27-06-2005 à 09:48:12  profilanswer
 

Pimpk1n, tu devrais être bien inspiré, si ce n'est déjà fait, de lire ma contribution ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm
 
J'y ai synthétisé mes démmêlés avec Tiscali et si Tiscali "estime" que ton abo a encore 1 an à courir,
ben... méfie-toi ! :lol:
 
Pour la petite histoire, 6 mois après que je sois parti ailleurs, je continuais à recevoir un mail mensuel me signalant que ma facture était disponible en ligne...
Nul doute que si je les avais laissé faire...[:magic flight]
Ils étaient quand même partis pour me facturer encore 10 mois sans sourciller ! :sweat:  :ouch:


Message édité par Overseas le 27-06-2005 à 09:52:32
n°2075843
Pumpk1n
Posté le 27-06-2005 à 10:25:03  profilanswer
 

Merci Overseas.
J'avais lu tes malheurs avec Tiscali.
Mais je viens d'appeler la hotline et en fait cette fameuse facture est de 0€.
En fait j'avais reçu un mail m'indiquant ce prochain "prélèvement" mais on m'a dit qu'il était systématiquement envoyé lors d'une résiliation pour cloturer le contrat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation un peu trop immédiate de Tiscali

 

Sujets relatifs
Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?pages perso tiscali
Probleme mots de passe tiscali et freeProblème Free avec reprise d'abonnement Tiscali
[Résiliation]Comment ne pas payer les frais ?resiliation wanadoo changement CGV : 4 mois ou 30 jours ?
adresse de resiliation wanadoo?tiscali pas trés réglo
Problème page tiscali.frFree degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation un peu trop immédiate de Tiscali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR