Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?

n°2052861
diabolomag​ic
Posté le 05-06-2005 à 13:05:58  profilanswer
 

Bonjour, je vais déménager et je souhaiterai savoir s'il est possible de résilier son abonnement internet avant la fin du contrat qui est normalement prevu pour aout 2005. Il m'est impossible d'utiliser la ligne wanadoo car je déménage à l'étranger pour un boulot. J'aurai bien voulu leur envoyer un contrat de travail pour leur prouver se que j'affirme mais mon employeur compte me prendre à l'essai les deux premiers mois.
Auriez vous une idée ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 13:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?

 

Sujets relatifs
problème ligne 010 dans hijackthis. Provider 'winsflt.dll' missingprobléme debit max wanadoo
Vous êtes plutôt Miss Wanadoo ou Miss Cégétel ? ;-)Réseau wanadoo avec switch et 2 PC dont 1 asrock p4s61
Pb Affichage : une ligne au milieu de l'écran ???livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifi
[Wanadoo Debit Max] Déconnexion intempestives.changement offre wanadoo
Questions, wanadoo onsideimpossible de lire les vidéos en ligne
Plus de sujets relatifs à : Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR