Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résiliation]Comment ne pas payer les frais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résiliation]Comment ne pas payer les frais ?

n°2034111
soad029
Posté le 17-05-2005 à 20:17:54  profilanswer
 

Salut tout le monde !!
 
Voilà le truc :
 
Je suis étudiant, j'ai donc pris Internet (Tele2 avec 90€ de frais de résiliation) dans mon studio cette année, mais je retourne chez mes parents car ma formation est terminé. Comment puis-je faire pour résilier mon abannoment ? Suis-je obligé de payer les 90 € ? Ou est-ce que je peux demander à Tele2 de continuer mon abonnement, mais chez mes parents et non plus dans mon studio?
 
Un gros merci à ceux qui répondront
 
Tchuss' !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 20:17:54  profilanswer
 

n°2034114
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-05-2005 à 20:19:58  profilanswer
 

Tout à fait aucun problème pour transférer ton abonnement chez tes parents, et gratuit en plus :sol:
C'est surement ce qu'il y a de mieux à faire si tu es content de tele2 :)

n°2034168
soad029
Posté le 17-05-2005 à 21:17:32  profilanswer
 

coool !! Merci de ta réponse en tout cas !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résiliation]Comment ne pas payer les frais ?

 

Sujets relatifs
resiliation wanadoo changement CGV : 4 mois ou 30 jours ?adresse de resiliation wanadoo?
Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?Faire activer la synchro ADSL sans payer un abonnement supplementaire
wanadoo adresse pour la résiliation ??frais rnis au moins chere?
Dégropage total et résiliation télécom[help] Resiliation France Telecom et wanadoo
Avoir le plus gros upload a moindre frais...vous avez des solutions ?wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?
Plus de sujets relatifs à : [Résiliation]Comment ne pas payer les frais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR