Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?

n°2021469
cosmochat
Posté le 06-05-2005 à 11:38:47  profilanswer
 

Salut à tous, voila mon problème, je souhaite avoir la freebox mais pour assurer j'ai préféré ouvrir une ligne chez FT le 03/05 (Je suis à Paris). Je demande à ce qu'on me fournisse un justificatif d'ouverture de ligne et impossible de l'obtenir ... (j'ai jamais vu un mec raconté autant de conneries: on a des huissiers qui viennent nous controler car on n'a pas le droit de donner un justificatif ...).
 
Enfin bref, comme je vais devoir attendre 5 semaines et que j'ai besoin du net, je me demande si je peux annuler mon abonnement vu que j'ai un droit de rétractation de 8 jours. Je vais aller faire un tour chez FT cet apres midi en leur demandant de me fournir un justificatif sinon je vais  romps le "contrat". Quel contrat d'ailleurs ? on m'a remis aucun papier ??? je n'ai rien signé !!  J'ai vu sur le site de free qu'on pouvait les attaquer en première "je ne sait plus trop bien comment on dit ca" sans besoin d'avocat.
 
Vous en pensez quoi ? Vous connaissez pas une agence Ft qui donne des justuficatifs d'ouverture de ligne?
 
Merci, Cosmo

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 11:38:47  profilanswer
 

n°2021473
cosmochat
Posté le 06-05-2005 à 11:40:44  profilanswer
 

euh ... je crosi que je ne suis pas dans le bon topic la ... un admin peut me déplacer ? merci !

n°2021476
keos92
This is the way..
Posté le 06-05-2005 à 11:44:46  profilanswer
 

les agences FT n'ont plus le droit de donner les justificatifs .. je leur avais aussi demander

n°2021494
cosmochat
Posté le 06-05-2005 à 11:57:52  profilanswer
 

oui mais quand tu leur demandes pourquoi ... je vais voir ce que je peux faire et résilier directos cet aprem

n°2026082
mrbebert
Posté le 10-05-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

Alors, ca à donné quoi ?
Si tu résilies ta ligne, tu peux encore la dégrouper :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?

 

Sujets relatifs
wanadoo en degroupage totale?Wordpress et Free, mauvais menage... demande HELP
compte freepb connexion avec Free
FREE: ppoA et/ou ppoE?Free : adresse MAC
Parametrage free degroupé + wag54gcomment configurer les ports a ouvrir avec zonealarm free version
Deconnexion newsgroup freeHébergement gratuit Free : info ou intox ?
Plus de sujets relatifs à : Free degroupage Total, résiliation FT moins de 8 jours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR