Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résiliation un peu trop immédiate de Tiscali
Pumpk1n Merci Overseas.
J'avais lu tes malheurs avec Tiscali.
Mais je viens d'appeler la hotline et en fait cette fameuse facture est de 0€.
En fait j'avais reçu un mail m'indiquant ce prochain "prélèvement" mais on m'a dit qu'il était systématiquement envoyé lors d'une résiliation pour cloturer le contrat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pumpk1n Merci Overseas.
J'avais lu tes malheurs avec Tiscali.
Mais je viens d'appeler la hotline et en fait cette fameuse facture est de 0€.
En fait j'avais reçu un mail m'indiquant ce prochain "prélèvement" mais on m'a dit qu'il était systématiquement envoyé lors d'une résiliation pour cloturer le contrat.
Overseas Pimpk1n, tu devrais être bien inspiré, si ce n'est déjà fait, de lire ma contribution ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8141-1.htm
 
J'y ai synthétisé mes démmêlés avec Tiscali et si Tiscali "estime" que ton abo a encore 1 an à courir,
ben... méfie-toi ! :lol:
 
Pour la petite histoire, 6 mois après que je sois parti ailleurs, je continuais à recevoir un mail mensuel me signalant que ma facture était disponible en ligne...
Nul doute que si je les avais laissé faire...[:magic flight]
Ils étaient quand même partis pour me facturer encore 10 mois sans sourciller ! :sweat:  :ouch:
Pumpk1n Salut !
 
Résilié depuis le 23/06, je viens de m'apercevoir que Tiscali vient de me prélever le mois de juillet.
Sympa....
mister magoo je ne savais pas qu'il le fallait alors que je suis toujour en rtc.
fiatulysse :D "PM" = message privé (MP)   [:ddr555]  
 
 
 :D Naaaaaaannn, c'est prise murale [:airforceone]
pilou17 et bien un filtre sur chaque PM utilisée...
mister magoo hein, quoi qu'est-ce ????
 
 
je filtre comment ?
pilou17 c'est normal, maitenant ta ligne est adslisée, il faut donc que tu filtres les basses fréquences donc ta cnx RTC.
mister magoo "Je pense qu'il faut s'attendre a tout avec eux, c'est pour ca que j'ai effectivement eu cette pensée, apres sachant que le 56K n'a jamais planté depuis des mois chez moi et que le jour ou je résilie ca plante... "
 
 
bein moi chez cegetel,  je suis eligible depuis une semaine à l'adsl et comme par hasars mon 56k  se déconecte régulierement depuis !!!!
gfabien salut !! peut tu m'aider, moi j'ai  un autre probleme, en utilisant le mem site que toi pour résilier mon abonement tiscali 56 k, il me demande mon login et mon nuemro de clien , mais ou le les trouve ?? mon login c mon emial ou c juste mon nom avant le @tiscali.fr ??
spitagor He bien, en zone dégroupée, sans abo FT (j'ai emmenagé il y a une semaine et je compte prendre l'option dégroupage total sans ouverture de ligne), trouve moi quelque chose de mieux que free et je prends tout de suite, mais je doute :??:
Malheureusement Free et tiscali C'est les deux plus mauvais, tu veux vraiment y aller???
spitagor

pilou17 a écrit :

c'était un pb sur les serveurs radius cet AM, ça pas duré trop longtemps..
 
Sinon, balèze, tu envoies un LRAR via un site Web qui gènère un courrier physique acheminée par la Poste par la voie classique..
 
cela voudrait dire que :
1- Le publipostage est ultra rapide
2- La Poste est ouverte un dimanche.
3- La lettre a voyagé à la vitesse de la lumière jusqu'à Bordeaux.
4- Le centre de tri a ouvert uniquement pour ta lettre.
5- La poste a rappelé un agent qui trainait à Lacanau ( on est dimanche), il est revenu, a pris sa camionette et hop a livré la LRAR au service client.
6- Le service client a fait venir un agent Back-office qui bronzait à Arcachon, pour traiter ta lettre.
7- Il traite ta lettre, clos ton compte et repart bronzer...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
En tout cas, délai rapidité, la Poste elle assure... Bref, tu as réfléchis avant d'avoir cette pensée ???
 
Allez Bonne nuit...


 
salut
 
hum, via lettre recommandée.com je ne pense pas que ma lettre soit envoyée physiquement ou alors j'ai rien compris au service... donc a partir de la tout est possible : quelqu'un en astreinte un dimanche chez tiscali et qui n'a rien a faire s'occupe de mon dossier, le clot rapidos tout simplement...
 
Je pense qu'il faut s'attendre a tout avec eux, c'est pour ca que j'ai effectivement eu cette pensée, apres sachant que le 56K n'a jamais planté depuis des mois chez moi et que le jour ou je résilie ca plante... ben forcément c met le doute...enfin bref je finirais sur :
 
ADIEU TISCALI :fou: (30 euros /mois le  très bas débit)
ADIEU 56K (6 ans quand même :sweat: )
BONJOUR FREE 16 mégs :whistle:
 
edit : a ben en fait j'avais donc pas compris le principe de la LRE... :whistle:

Tiens, enfin chez Tiscali ils en ont embauché un qui est plus intelligent que la moyenne  :)  
 
Quel dommage, que c'est pas Pilou que j'ai eu au téléphone il y a un an   [:aia]  
 
               :hello:
pilou17

spitagor a écrit :

Bonjour
 
J'ai voulu résilier mon sacro saint abonnement 56K illimité total a 30€ par mois... j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception via le site résilier.com il y a de cela maintenant 1 heure. Ma date anniversaire est le 25, donc je m'attendais a pouvoir encore utiliser le net d'ici cette date. Seul problème 15 minutes apres l'envoi de la lettre je me fait déconnecter et je ne peux plus me reconnecter... j'utilise la une connec free de secours et je m'apercois que je ne peux plus me logguer sur leur site, que je ne peux plsu relever mes emails (webmail ou client).
 
Ont il le droit de me résilier directement? Comment est ce possible que ce soit allé aussi vite sachant que l'on est dimanche????
 
Quelqu'un a-til déja eu une experience similaire? Merci


 
 
c'était un pb sur les serveurs radius cet AM, ça pas duré trop longtemps..
 
Sinon, balèze, tu envoies un LRAR via un site Web qui gènère un courrier physique acheminée par la Poste par la voie classique..
 
cela voudrait dire que :
1- Le publipostage est ultra rapide
2- La Poste est ouverte un dimanche.
3- La lettre a voyagé à la vitesse de la lumière jusqu'à Bordeaux.
4- Le centre de tri a ouvert uniquement pour ta lettre.
5- La poste a rappelé un agent qui trainait à Lacanau ( on est dimanche), il est revenu, a pris sa camionette et hop a livré la LRAR au service client.
6- Le service client a fait venir un agent Back-office qui bronzait à Arcachon, pour traiter ta lettre.
7- Il traite ta lettre, clos ton compte et repart bronzer...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
En tout cas, délai rapidité, la Poste elle assure... Bref, tu as réfléchis avant d'avoir cette pensée ???
 
Allez Bonne nuit...
 

spitagor a écrit :

en fait je sui arrivé a me connecter la, donc ce fut plutot un problème reseau je pense, le fait que ce soit arrivé juste apres ma lettre de résiliation m'a fait penser qu'ils avaient encore fait les ****, mais en fait tout va très bien (mis a part le fait qu'ils fassent payer 30€ par moi le forfait 46k)


 
Je me disais aussi!! Fais plutot gaffe à ton compte en banque, ils vont pas se gener de continuer à prélever.. ;)  

spitagor en fait je sui arrivé a me connecter la, donc ce fut plutot un problème reseau je pense, le fait que ce soit arrivé juste apres ma lettre de résiliation m'a fait penser qu'ils avaient encore fait les ****, mais en fait tout va très bien (mis a part le fait qu'ils fassent payer 30€ par moi le forfait 46k)
 
 
[:atlantis] Il y en a c'est 15 minutes,
 
et pour d'autre c'est quinze mois.  [:airforceone]
 
 Des fous  [:asdasd]   je vous dis....
                                   
spitagor Bonjour
 
J'ai voulu résilier mon sacro saint abonnement 56K illimité total a 30€ par mois... j'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception via le site résilier.com il y a de cela maintenant 1 heure. Ma date anniversaire est le 25, donc je m'attendais a pouvoir encore utiliser le net d'ici cette date. Seul problème 15 minutes apres l'envoi de la lettre je me fait déconnecter et je ne peux plus me reconnecter... j'utilise la une connec free de secours et je m'apercois que je ne peux plus me logguer sur leur site, que je ne peux plsu relever mes emails (webmail ou client).
 
Ont il le droit de me résilier directement? Comment est ce possible que ce soit allé aussi vite sachant que l'on est dimanche????
 
Quelqu'un a-til déja eu une experience similaire? Merci
 
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)