Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez Tiscali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez Tiscali

n°1654541
Expanium
Posté le 24-07-2004 à 14:18:54  profilanswer
 

Je suis chez Tiscali depuis le 25/05/2003.
Tous les 26 du mois, c'est la date de facturation.
J'ai le forfait 56k illimité total à 24,95€/mois, car je suis dans une zone non couverte par l'adsl. En aout je compte prendre l'adsl 1024 avec Free car je serai sur Limoges.
J'ai fait ma demande de résiliation à Tiscali le 23 juillet (il faut le faire avant le 26 sinon je payerai le mois d'aout), ce qui signifie que j'ai déja fait ma période de 12 mois d'engagements + 2 mois !  
Voici les mails dont leur réponse :  
 
--Original Message--
From: expanium
Date: 07/23/04
To: service.clients@tiscali.fr
Subject: Résiliation[#3825072]
 
Je souhaite me désabonner de mon forfait illimité total avant le 25 (date de
mon abonnement) afin de ne pas compter le mois d’aout.
 
Comment procéder pour résilier le forfait de façon immédiate ?
 
Merci.
 
 
-----Message d'origine-----
De : service.clients@tiscali.fr [mailto:service.clients@tiscali.fr]
Envoyé : samedi 24 juillet 2004 09:05
À : expanium
Objet : RE:Résiliation [#3825072]
 
 
Cher Abonné,
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de TISCALI, la durée de votre abonnement au service TISCALI est de douze (12) mois minimum à compter de la date de mise en service de votre compte.
 
Après la période initiale, votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis minimum de 7 jours ouvrables avant la date d'échéance, 26.05.2005.
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000 (0.34 € TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Angela
--
Service mail Tiscali
Service Client - 0 892 95 5000  ( 0,34euro/mn )
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.asp
 
 
De: eXpanium [expanium]
Envoyé: samedi 24 juillet 2004 13:21
À: 'service.clients@tiscali.fr'
Objet: RE: Résiliation [#3825072]
 
Bonjour :)
 
Je désire être désabonné au plus vite, nous sommes les 24, la date de facturation est le 26, et j'espere que vous n'attendrez pas cette date pour me dire que je dois payer le mois d'aout alors que je suis encore dans les temps pour me désabonner ce mois-ci.
 
En effet, je me suis abonné le 25/05/2003.
Copié-collé de la partie "mon offre d'accès internet" une fois m'etre identifié sur le site de tiscali :  
Vous êtes abonné depuis le : 25/05/2003 Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95€/mois"
 
A moins que votre site soit défaillant (ce qui m'étonnerait fort), j'ai parfaitement le droit de résilier maintenant mon forfait internet tiscali.
 
Sauf preuve du contraire, 25/05/2003 + 12 mois, cela fait 25/05/2004, or nous sommes en juillet 2004.
Je vous prie de ne pas insister, surtout pas en essayant de me faire croire que je suis encore sous engagement. Ce ne sont pas de très jolies méthodes.
 
Je voudrais que mon abonnement soit résilié avant le 26, je ne payerai pas un mois de plus alors que j'ai fait clairement cette demande dans les temps. Je vous prie donc de me desabonner ou de me donner la procédure pour résilier mon forfait.
 
Merci.

 
 
J'ai alors regardé dans les conditions du forfait, ils ont marqué en petit, parmi d'autres choses, que si l'ont a pas fait de demande de résiliation avant les 7 jours qui précèdent la date d'écheance correspondant a 12 mois écoulés, ils t'y remettent pour 12 mois.
Je ne compte pas me laisser faire, cette condition n'était pas du tout précisée lors de l'abonnement, ils jouent sur les mots, et je ne compte pas payer à partir du 26 juillet, je ne resterai jamais sur cette merde un an de + alors que là où je serai jepeux avoir l'adsl 1024 pour quelques euros de +.
 
Comment réagir face à ça ? Connaissez-vous des associations de consommateurs ?
Si vous avez quelques infos...
 
BiZz


Message édité par Expanium le 24-07-2004 à 14:22:18
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 14:18:54  profilanswer
 

n°1654544
pilou17
Posté le 24-07-2004 à 14:22:05  profilanswer
 

La reconduction tacite a toujours et est toujours spécifié dans les CGU..que ce soit en ADSL ou RTC..
 
Faut lire les CGU, je sais c'est long et en petit caractère....

n°1654546
Expanium
Posté le 24-07-2004 à 14:24:20  profilanswer
 

pilou17 a écrit :

La reconduction tacite a toujours et est toujours spécifié dans les CGU..que ce soit en ADSL ou RTC..
 
Faut lire les CGU, je sais c'est long et en petit caractère....


 
Je ne m'y soumetterai pas pour autant. C'est abusif. Je cherche comment reagir le plus efficacement possible sans aller jusqu'à m'embarquer dans "jenesaispasquoi".

n°1654548
pilou17
Posté le 24-07-2004 à 14:25:44  profilanswer
 

Non ce n'est pas abusif, une loi votée en décembre dernier a entérinée la reconduction tacite. Et si c'est une clause abusive, il faut alors que ce soit un juge qui en décide...

n°1654568
Expanium
Posté le 24-07-2004 à 14:57:10  profilanswer
 

Suite de l'affaire. J'ai compris une autre version. La reconduction tacite des 12 mois, c'est surement pas une durée d'engagement, ils veulent dire que apres les 12 premiers mois d'engagement, je peux résilier, mais si il s'ecoule 12 mois, ça me fera repartir encore pour un an (sans que ce soit un engagement).  
 
Suite des mails :  
 
-----Message d'origine-----  
De : service.c lients@tiscali.fr [mailto:service.clients@tiscali.fr]  
Envoyé : samedi 24 juillet 2004 13:39  
À : expanium  
Objet : RE: Résiliation [#3825072]  
 
 
Cher Abonné,  
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.  
 
Nous vous informons, conformément aux conditions générales d'utilisation, que votre forfait Liberty Telecom Illimite Total (7j/7 24h/24 - 24.95 EUR) est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis de 7 jours avant la date d'échéance, le 26.05.2004. La résiliation intervient à la date de facturation.  
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000 (0.34 € TTC la minute depuis un poste fixe).  
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.  
 
Cordialement,  
 
Angela  
--  
Service mail Tiscali  
Service Client - 0 892 95 5000 ( 0,34euro/mn )  
Ouvert de 10h à 22h, 7j/7  
Aide en ligne : http://support.tiscali.fr/index.as p  
 
 
RE: Résiliation [#3825072]  
eXpanium [expanium]  
A 'service.clients@tiscali.fr'  
 
Comme la date de facturation est effective chaque 26 du mois, d'apres ce que j'ai compris, pour me désabonner avant le 26 juillet, si les 7 jours de préavis sont valables, il est trop tard pour résiliser avant le mois d'aout. Je vais donc résilier mon forfait immédiatement pour que le 26 aout tout soit terminé.  
 
Je vous demande de m'indiquer la procédure de désabonnement.  
 
Merci.


Message édité par Expanium le 24-07-2004 à 14:57:59
n°1654723
pilou17
Posté le 24-07-2004 à 17:31:11  profilanswer
 

non tu es bien reparti pour 12 mois..

n°1654724
pascal_
Posté le 24-07-2004 à 17:33:42  profilanswer
 

il me semble qu'il y a une clause en cas de déménagement. Essaye d'appronfondir ce point. Il y a aussi qques topics sur Tiscali.

n°1654726
pascal_
Posté le 24-07-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

Exactement le même cas que toi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°1654818
pilou17
Posté le 24-07-2004 à 19:23:57  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

il me semble qu'il y a une clause en cas de déménagement. Essaye d'appronfondir ce point. Il y a aussi qques topics sur Tiscali.


 
pas de clause avec du RTC vu que ça marche partout...... :non:

n°1654852
aideinfo
Posté le 24-07-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

Sujet déjà rencontré sur d'autres forums, tu es bien engagé par périodes de 12 mois. Il fallait lire les CGV avant de signer !! Et même si ce n'était pas ainsi lors de ta signature, il fallait résilier lors du changement des CGV...
Beaucoup de contrats se renouvellent par tacite reconduction, et cela est bien plus ancien que l'année dernière !!


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

n°1654902
pascal_
Posté le 24-07-2004 à 22:22:47  profilanswer
 

pilou17 a écrit :

pas de clause avec du RTC vu que ça marche partout...... :non:


 
Ah oui, tu as raison.  
En fait, je crois qu'une personne voulais faire jouer la clause en faisant croire qu'il déménageait chez qelqu'un d'autre qui avait déjà le net ou quelquechose comme ça.

n°1655042
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-07-2004 à 01:45:04  profilanswer
 

Ta résiliation prendra effet le 25/05/2005
La prochaine fois que tu t'abonnes à quelquechose, pense à lire la rubrique "Durée" des CGU  :D  
Tiscali une fois que t'y es, c'est très dur d'en sortir ; essaie de t'enfuir à l'étranger, genre au Venezuela, peut-être que là ils ne pourront plus t'imposer leur forfait  :o


Message édité par schimble le 25-07-2004 à 01:47:01
n°1655380
Expanium
Posté le 25-07-2004 à 17:35:21  profilanswer
 

schimble a écrit :

Ta résiliation prendra effet le 25/05/2005
La prochaine fois que tu t'abonnes à quelquechose, pense à lire la rubrique "Durée" des CGU  :D  
Tiscali une fois que t'y es, c'est très dur d'en sortir ; essaie de t'enfuir à l'étranger, genre au Venezuela, peut-être que là ils ne pourront plus t'imposer leur forfait  :o


 
Trop drôle...

n°1655382
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-07-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

Franchement je doute que tu puisses résilier, soit tu passes au plus petit forfait (5€ je crois) jusqu'en mai prochain et tu prends free adsl, soit tu prends l'adsl chez tiscali (mais attention ça repart pour un an  :D )

n°1655394
Expanium
Posté le 25-07-2004 à 17:58:30  profilanswer
 

schimble a écrit :

Franchement je doute que tu puisses résilier, soit tu passes au plus petit forfait (5€ je crois) jusqu'en mai prochain et tu prends free adsl, soit tu prends l'adsl chez tiscali (mais attention ça repart pour un an  :D )


 
Tu viendras t'excuser quand j'aurai réussi.

n°1655407
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-07-2004 à 18:23:16  profilanswer
 

eXpanium a écrit :

Tu viendras t'excuser quand j'aurai réussi.


M'excuser  :heink:  
Bin annonce ton plan, ça pourra en intéresser d'autres  :)
Pour info y'a ça par exemple : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 72&ID=0207


Message édité par schimble le 25-07-2004 à 22:33:38
n°1656481
Expanium
Posté le 26-07-2004 à 16:06:29  profilanswer
 

schimble a écrit :

M'excuser  :heink:  
Bin annonce ton plan, ça pourra en intéresser d'autres  :)
Pour info y'a ça par exemple : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 72&ID=0207


 
Mate ça et dis moi si tu y vois quelque chose de faux...
http://www.lesarnaques.com/phpbb/v [...] 6043#26043

n°1656496
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-07-2004 à 16:21:25  profilanswer
 

Malheureusement tu comprends ce que tu veux comprendre...
"tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois" = réengagement pour 12 mois, pas la peine de chercher plus loin de ce côté. D'ailleurs une simple recherche de "reconduction tacite" sur Google montre clairement que ce n'est pas une simple prorogation mais bien un renouvellement du contrat pour la durée indiquée, donc 12 mois.
Par contre lis le lien que je t'ai filé plus haut, ils ont apparament modifié leurs CGU le 24/06/04 sans prévenir les abonnés ce qui peut être un motif de résiliation...

n°1656652
Expanium
Posté le 26-07-2004 à 17:26:25  profilanswer
 

schimble a écrit :

Malheureusement tu comprends ce que tu veux comprendre...
"tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois" = réengagement pour 12 mois, pas la peine de chercher plus loin de ce côté. D'ailleurs une simple recherche de "reconduction tacite" sur Google montre clairement que ce n'est pas une simple prorogation mais bien un renouvellement du contrat pour la durée indiquée, donc 12 mois.
Par contre lis le lien que je t'ai filé plus haut, ils ont apparament modifié leurs CGU le 24/06/04 sans prévenir les abonnés ce qui peut être un motif de résiliation...


 
Dans ce cas, comment expliques-tu qu'il y en ait pas mal qui ont réussi à se désabonner sans aller chercher de raison particuliere, apres leurs 12 premiers mois d'engagement ?
Ensuite comment expliques-tu le fait que quand je pose une question précise à Tiscali, ils ne veulent plus me répondre ?
En quoi "reconduction" signifie "engagement" ? Si pour eux c'est la même chose, je n'ai qu'à prendre un dicionnaire afin de constater que c'est plutot eux qui veulent nous faire comprendre ce qu'ils veulent, et que si leur contrat est basé sur des sous-entendus, on appelle pas ça un contrat mais une mauvaise foi sans exemple. S'il faut absolument trouver une raison tordue pour résilier leur foutu forfait, la non clarté de cet article du contrat en est la première.

n°1656722
neocartman
Posté le 26-07-2004 à 18:04:09  profilanswer
 

Decidement tu ne comprend rien,une tacite reconduction comme on essaye de te le faire comprendre est un renouvellement d'un contrat pour 1 periode determinée sans action de ta part.
Dans ton cas chez tiscali tu est reparti pour 1 an,c'est comme s'il t'avaient renvoyé un contrat d'un an et que tu l'avais signé sauf que comme c'est tacite tu n'a rien a faire ca se fait tout seul.
Tu prend pour exemples des personnes qui auraient reussi a resilier apres leurs 12 mois,ceux ci etaient peut etre chez des fai qui apres la periode initiale d'engagenement permettent de resilier n'importe quand (wanadoo par exemple).
Mais chez tiscali c'est comme ca si tu ne reisilie pas 1 mois avant la date anniversaire tu est réengagé pour 1 an.
Et s'il ne te repondent plus c'est peut etre que tu les a gavé en ne comprennant pa ce qu'on essaye de te faire comprendre.

n°1656745
Expanium
Posté le 26-07-2004 à 18:22:01  profilanswer
 

neocartman a écrit :

Decidement tu ne comprend rien,une tacite reconduction comme on essaye de te le faire comprendre est un renouvellement d'un contrat pour 1 periode determinée sans action de ta part.
Dans ton cas chez tiscali tu est reparti pour 1 an,c'est comme s'il t'avaient renvoyé un contrat d'un an et que tu l'avais signé sauf que comme c'est tacite tu n'a rien a faire ca se fait tout seul.
Tu prend pour exemples des personnes qui auraient reussi a resilier apres leurs 12 mois,ceux ci etaient peut etre chez des fai qui apres la periode initiale d'engagenement permettent de resilier n'importe quand (wanadoo par exemple).
Mais chez tiscali c'est comme ca si tu ne reisilie pas 1 mois avant la date anniversaire tu est réengagé pour 1 an.
Et s'il ne te repondent plus c'est peut etre que tu les a gavé en ne comprennant pa ce qu'on essaye de te faire comprendre.


 
Mais non mais non... je suis pas con quand même, on verra bien qu a raison.

n°1656787
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-07-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

eXpanium a écrit :

Dans ce cas, comment expliques-tu qu'il y en ait pas mal qui ont réussi à se désabonner sans aller chercher de raison particuliere, apres leurs 12 premiers mois d'engagement ?
Ensuite comment expliques-tu le fait que quand je pose une question précise à Tiscali, ils ne veulent plus me répondre ?
En quoi "reconduction" signifie "engagement" ? Si pour eux c'est la même chose, je n'ai qu'à prendre un dicionnaire afin de constater que c'est plutot eux qui veulent nous faire comprendre ce qu'ils veulent, et que si leur contrat est basé sur des sous-entendus, on appelle pas ça un contrat mais une mauvaise foi sans exemple. S'il faut absolument trouver une raison tordue pour résilier leur foutu forfait, la non clarté de cet article du contrat en est la première.


Et bien si faudra trouver une raison tordue pour te désabonner, tu n'as qu'à envoyer une lettre recommandée de résiliation, tu auras une magnifique lettre te disant que la résiliation est programmée pour le.... 25/05/05. J'aimerai bien que tu me donnes un exemple de personne qui a résilié chez Tiscali avant la date d'anniversaire sans raison particulière ; moi ce que je vois ce sont que des personnes comme toi qui n'ont as lu les CGU avant de s'abonner et qui se retrouvent avec surprise dans la même galère.
Pour ce qui est de tes réponses au mails c'est simple c'est rare qu'ils répondent après avoir lu avec attention tout le mail, d'habitude c'est un courrier préformaté qu'ils envoient. Si tu veux plus d'informations c'est par téléphone qu'il faut t'adresser directement à eux.
Et reconduction ça veut simplement dire que le contrat est renouvellé pour 12 mois, et donc que tu es lié à ce contrat 12 mois. Il n'y a aucun sous entendu là dedans, et ça n'a malheureusement pas encore été considéré comme clause abusive.

n°1656797
neocartman
Posté le 26-07-2004 à 19:00:50  profilanswer
 

D'ailleur tiscali est reputé etre un des plus chiants en ce qui concerne la resiliation.
De plus la tacite reconduction est utilisée courament en ce qui concerne les assurances par exemple

n°1657178
Expanium
Posté le 27-07-2004 à 01:51:09  profilanswer
 

schimble a écrit :

Et bien si faudra trouver une raison tordue pour te désabonner, tu n'as qu'à envoyer une lettre recommandée de résiliation, tu auras une magnifique lettre te disant que la résiliation est programmée pour le.... 25/05/05. J'aimerai bien que tu me donnes un exemple de personne qui a résilié chez Tiscali avant la date d'anniversaire sans raison particulière ; moi ce que je vois ce sont que des personnes comme toi qui n'ont as lu les CGU avant de s'abonner et qui se retrouvent avec surprise dans la même galère.
Pour ce qui est de tes réponses au mails c'est simple c'est rare qu'ils répondent après avoir lu avec attention tout le mail, d'habitude c'est un courrier préformaté qu'ils envoient. Si tu veux plus d'informations c'est par téléphone qu'il faut t'adresser directement à eux.
Et reconduction ça veut simplement dire que le contrat est renouvellé pour 12 mois, et donc que tu es lié à ce contrat 12 mois. Il n'y a aucun sous entendu là dedans, et ça n'a malheureusement pas encore été considéré comme clause abusive.


 
Lis d'autres forums tu verras que c'est possible...
Et ensuite même si je les avais lu avant, j'aurais compris la même chose. Ma mere a lu et relu le contrat et ne me croit toujours pas quand je lui dis que d'apres ce que tout le monde dit, reconduction = ré-engagement.
Mais on est prets à agir, on se laissera pas enc*ler comme ça.
Et si cette putain de reconduction n'est pas considérée comme clause abusive, pour moi ça l'est et ça suffit pour que j'arrive à résilier ce maudit forfait.
J'ai aussi lu quelque part que les ré-engagements automatiques de + d'un mois sont illégaux, apres je sais pas si c'est vrai je me renseignerai...

n°1657186
neocartman
Posté le 27-07-2004 à 02:06:53  profilanswer
 

Moi aussi je resilie mon abonnement a tiscali.
Je savais qu'il y avais cette tacite reconduction donc j'ai pris les devant et j'ai resilié pour ma date anniversaire.
En plus cette date ne m'arrange pas mais je n'ai pas le choix vu que sinon j'en reprend pour un an.
Sinon en ce qui concerne la tacite reconduction,memesi pour toi c abusif pour la loi c'est legfal et d'ailleur si je ne me trompe pas ca a ete legalisé dernierement donc tu n'y peux rien.
Et je doute que si tu gueule ca les fasses changer d'avis,ils s'en foutent ils sont dans leur droit,c'est con mais c'est comme ca...

n°1657573
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 27-07-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

eXpanium a écrit :

Lis d'autres forums tu verras que c'est possible...
Et ensuite même si je les avais lu avant, j'aurais compris la même chose. Ma mere a lu et relu le contrat et ne me croit toujours pas quand je lui dis que d'apres ce que tout le monde dit, reconduction = ré-engagement.
Mais on est prets à agir, on se laissera pas enc*ler comme ça.
Et si cette putain de reconduction n'est pas considérée comme clause abusive, pour moi ça l'est et ça suffit pour que j'arrive à résilier ce maudit forfait.
J'ai aussi lu quelque part que les ré-engagements automatiques de + d'un mois sont illégaux, apres je sais pas si c'est vrai je me renseignerai...


Ca fallait y penser avant  :D , que tu donnes un mauvais sens aux phrases du contrat ils s'en contrefoutent.
Et j'attends toujours de voir qqn qui aurait résilié avant la date d'anniversaire sans raison exceptionnelle. Il y'a peut-être des failles il faut les trouver, mais c'est pas simplement en gueulant "cet engagement automatique pour moi c'est pas juste" que ça va marcher. Commence par écrire aux associations de consommateurs voire à l'ART pour voir s'il y'a quelquechose à faire.


Message édité par schimble le 27-07-2004 à 12:28:23
n°1658819
lito
Posté le 28-07-2004 à 09:53:37  profilanswer
 

moi j en connais : déménagement à l etranger ou décès.
2 motifs de résiliation valables mais faut des justificatifs...


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1660907
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 15:11:16  answer
 

Salut, je suis abonné ADSL 1024K depuis le 01/10/2003. Je compte envoyé ma lettre de résiliation en Recommandé avec AR début Septembre pour être tranquille avec le délai de 7j ouvrés mais je ne trouve pas l'adresse d'envoi. Merci d'avance pour votre aide.

n°1660969
lito
Posté le 29-07-2004 à 16:08:51  profilanswer
 

envoie la des maintenant, elle sera programmée pour ta date de fin d engagement.
précision pour l adsl le délai est pas de 7 jours mais de 1 mois.
 
 
adresse :  
Tiscali, service clients ,33071 Bordeaux CEDEX.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1660981
saelanvern
Posté le 29-07-2004 à 16:21:09  profilanswer
 

Tiscali ce sont des chiens. Ma copine est au chomage et elle essaye de résilier : leur reponse est qu'elle a des allocations donc qu'elle peut encore payer jusqu'a ce qu'elle puisse résilier.
Les conditions de résiliations chez les FAI sont encore assez abusive par rapports a celles de operateurs Mobile.
Beaucoup de proces sont en cours a ce sujet la mais vont mettre du temps à passer ...

n°1661261
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2004 à 20:22:43  answer
 

lito a écrit :

envoie la des maintenant, elle sera programmée pour ta date de fin d engagement.
précision pour l adsl le délai est pas de 7 jours mais de 1 mois.
 
 
adresse :  
Tiscali, service clients ,33071 Bordeaux CEDEX.


 
Merci Lito pour la précision.

n°1661356
pascal_
Posté le 29-07-2004 à 21:57:30  profilanswer
 

http://www.lesarnaques.com/phpbb/v [...] 74e045a10a
 
L'info commence à apparaître sur les sites de news informatiques....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez Tiscali

 

Sujets relatifs
tiscali triway possible partage connexion ?ancien abonné 9Online et frais de résiliation
Tiscali et résiliationRésiliation chez Tiscali
Tiscali et sa loi de la resiliation....resiliation tiscali, le chomage ça marche
Résiliation ADSL Tiscali Impossible !!!résiliation abonnement Tiscali....................... .................
Résiliation TiscaliRésiliation chez Tiscali ?
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez Tiscali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR