Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali et résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali et résiliation

n°1639159
schumacher
Posté le 12-07-2004 à 12:55:40  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je suis abonné Tiscali ADSL 128k depuis septembre 2003 et étant donné que je vais passer en zone dégroupée dans pas longtemps, j'ai décidé de résilier mon abonnement et de passer chez Free.
 
Etant au courant de leur fameuse reconduction tacite, je m'y prends en avance et je les maile pour leur demander la marche à suivre.
 
C'est moi où ils se contredisent ?
 

Cher Abonné,
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation, nous vous informons que la durée de votre abonnement au service TISCALI est d'un an minimum à compter de la date de mise en service de votre compte.  
 
Après la période initiale, votre abonnement est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance, soit le 12/09/2004.
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement

 
Chez moi, 12 septembre moins 1 mois ça veut dire qu'ils doivent avoir reçu la demande de résiliation avant le 12 Août.  :??:


Message édité par schumacher le 12-07-2004 à 12:56:21
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:55:40  profilanswer
 

n°1639888
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-07-2004 à 20:55:19  profilanswer
 

Ne te fais pas avoir, envoie un recommandé  ;)

n°1640014
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-07-2004 à 21:56:10  profilanswer
 

Ben déjà une demande de résiliation ne se fait pas par email mais par lettre avec AR.  
 
Est-ce que tu leur as indiqué à quelle date tu souhaitais résilier ?
si non, alors c'est normal qu'il t'envoies bouler car çà voudrait dire que tu veux résilier maintenant, ce qui est impossible.
 
Envoies-leur un courrier avec AR leur précisant que tu ne compte pas reconduire ton abonnement et qu'à partir du 12.09.2004 tu te considères dégagé de tout lien avec eux. Ou un truc dans le genre.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1641393
schumacher
Posté le 13-07-2004 à 21:34:00  profilanswer
 

Objet: Résiliation de mon contrat d?abonnement au forfait Tiscali ADSL Original 128K
 
 
 
Monsieur,  
 
Je constate que je vais bientôt achever ma période d'engagement de 12 mois au forfait Tiscali ADSL Original 128k. Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents. (Freebox :love:)
 
Je ne désire donc pas renouveler mon contrat d?abonnement au forfait ADSL Original 128k à l'issue de mes 12 mois d?engagements. La date anniversaire étant fixée au 12 septembre 2004, je souhaite que la résiliation soit pleinement effective à cette date.
 
Veuillez agréer, Monsieur, l?expression de mes sentiments les meilleurs.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali et résiliation

 

Sujets relatifs
[needed] Numero de connection tiscali illimité total ?Comment modifié son adresse email chez tiscali?
Tiscali, ils se foutent royalement du monde non ?Résiliation chez Tiscali
Tiscali et sa loi de la resiliation....resiliation tiscali, le chomage ça marche
Résiliation ADSL Tiscali Impossible !!!résiliation abonnement Tiscali....................... .................
Résiliation TiscaliRésiliation chez Tiscali ?
Plus de sujets relatifs à : Tiscali et résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR