schimble a écrit :
Toutes ces menaces ne serviront à rien étant donné que c'est écrit clairement dans leurs CGU que l'abonnement est reconduit d'un an à chaque fois. Après si t'arrives à démontrer que le service qu'ils te fournissent ne respectent pas le contrat, c'est autre chose.
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mais j'ai quelques arguments :
1) Je souscrits un service à 512k. Il me passent de force à 1024 (pas eu le choix) avant de baisser fortement le tarif du 512k. Le 1024 bien sur ne baisse pas. Je souscrits donc 512k et je ne bénéficie pas de la baisse de cette offre. C'est contraire à leur CGU.
2) Je suis donc en 1024. Le tarif 1024 baisse finalement en janvier, et ct pas une offre promotionnelle. Il passe de 30 à 40?.
Cette baisse sera réprecutée en juin sur mes factures. Dans les CGU, il est stipulé qu'une baisse de tarif sera répercutée dans un délai "raisonnable". Qui définit ce qu'est un délai "raisonnable"? C'est un contrat entre moi et Tiscali, pourquoi ça ne serait pas moi qui définit ce terme?
Bref en utilisant les bons arguments, les bons alinéas du code pénal, il y a surement moyen de casser ce foutu contrat.
Appel à ceux qui ont déjà réussi.
Message édité par Zeplusoif le 26-03-2004 à 18:59:14