Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez Tiscali ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation chez Tiscali ?

n°679676
shopin
Posté le 06-05-2002 à 20:50:12  profilanswer
 

Salut,
selon vos expériences, quelles sont les modalités et est-ce la merde pour résilier un forfait totale liberté chez eux (délais etc...).C'est pas pour moi, mais merci quand même.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 20:50:12  profilanswer
 

n°679773
squale
Burning Ze Road
Posté le 06-05-2002 à 22:04:47  profilanswer
 

A ma connaissance "totale liberté" n'est pas un forfait mais un accés gratuit moyennant le prix de la communication.
 
J'ai résilié mon forfait 30H et pour cela il faut une lettre en recommandé avec accusé de reception.
 
Il faut s'y prendre en début du mois pour ne pas être crédité le mois suivant.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°679775
altus
garder le sang froid
Posté le 06-05-2002 à 22:05:52  profilanswer
 

Tu as fait cela pour profiter de l'offre : internet gratuit le jour ?
 
moi ozi :D


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°680456
shopin
Posté le 07-05-2002 à 11:55:19  profilanswer
 

C'est un forfait 30h, mais le problème c'est qu'il reçoit avec sa facture FT une multitude de connections de 30 secondes au serveur tiscali, il n'utilise que 25h de son forfait et la facture FT aligne 21h de connections avec tous ces petites durées.

n°791168
Bidule_fr
Posté le 28-07-2002 à 11:32:35  profilanswer
 

Ben moi ils ont dit par 2 fois qu'ils allaient fermer mon compte sous les 48h, ça va faire une semaine et il est toujours ouvert !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation chez Tiscali ?

 

Sujets relatifs
Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?Tiscali Eicon diva 2430se USB + ethernet c'est fini !
Tiscali ???Connexion au pop Libertysurf impossible ... Tiscali ?
[RTC VIENDEZ] Offre TISCALI - Connexion gratuite de 5h à 17 lundi/samAdsl Tiscali
Tiscali France prepare des offres qui serait trés intérrésantes....Résiliation à club-internet
pub tiscali/libertysurfADSL Tiscali : Modem gratuit aussi
Plus de sujets relatifs à : Résiliation chez Tiscali ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR