Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formulaire de résiliation Free haut débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire de résiliation Free haut débit

n°1273332
Will_iam
Posté le 02-09-2003 à 11:41:17  profilanswer
 

Hello
 
Kkun sait ou se trouve le formulaire de résiliation de free haut débit.
On m a dit k il suffisait de le DL.
Sinon, kelle connection me conseillez vs, je vais jeter ma Freebox qui nemarche po depuis 1 mois ( je l ai recu il y a 1 mois et 3 jours): wanadoo? Club internet?
THx

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:41:17  profilanswer
 

n°1273351
Quang
Posté le 02-09-2003 à 11:58:47  profilanswer
 
n°1273472
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 02-09-2003 à 13:33:41  profilanswer
 

Will_iam a écrit :

Hello
 
Kkun sait ou se trouve le formulaire de résiliation de free haut débit.
On m a dit k il suffisait de le DL.
Sinon, kelle connection me conseillez vs, je vais jeter ma Freebox qui nemarche po depuis 1 mois ( je l ai recu il y a 1 mois et 3 jours): wanadoo? Club internet?
THx


 
Tu es habitué à un gros débit, je te conseil de prendre une offre 1024 : 9 online (mais la aussi les problèmes sont fréquents) 1024/256 dégroupé 27? par mois avec présélection du 9, club internet 1024/256 dégroupé 40?/mois ou, si tu n'est pas en zonne dégroupée par ldcom (ou que tu en a marre des enventuels problèmes liés au dégroupage) tiscali 1024/128 pour 40? par mois (non dégroupé).
Pour le reste laisse tomber.


Message édité par ikseg le 02-09-2003 à 13:34:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formulaire de résiliation Free haut débit

 

Sujets relatifs
adsl free qui se déconnecteAlcatel Speedtouch USB et FREE dégroupé
Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone FreeboxxNOOS & résiliation : quels risques ?
reponse surprenante de free a une question sur le degroupageconfigurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!
ip fixe de free bien ou pas bien ???logiciel pour avoir le débit de sa connexion haut débit?
avec free, je peux mettre ma connexion sur un ....... 
Plus de sujets relatifs à : Formulaire de résiliation Free haut débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR