Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection et reconnection tout le temps en wifi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnection et reconnection tout le temps en wifi.

n°1367412
Colt Seave​rs
Posté le 05-12-2003 à 14:36:07  profilanswer
 

lut,
 
g un pb,
L'installation est composée d'un point d'accès Netgear WG602 et dans chaque pc il y a une carte D-Link DWL-510.
La force du signal est au maximum.
Je suis sous WinXP Pro et je perd le rezo et le retrouve sans cesse (il se deconnecte puis se reconnecte tout le tps). Il n'arrive pas à rester sur le rezo sans se deconnecter.
 
Une id pour que ca n arrive plus .????
thx.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 14:36:07  profilanswer
 

n°1369849
steve2vinc​e
Posté le 07-12-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

salut colt seavers, j'ai exactement le meme probleme que toi et en plus j'ai la meme carte (dwl-510), la récepetion est soit disant au maximum et il n'arrete pas de se déconnecter et se reconnecter. Par contre je n'ai pas de point d'acces, mon reseau est juste en ad-hoc avec une dwl-610 et une dwl-510, j'ai également winxp pro sp1

n°1653658
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 23-07-2004 à 15:54:33  profilanswer
 

Apres avoir chercher beaucoup de solutions a mon probleme avec ma carte wpc54g (voir qq pages plus haut) j'ai enfin trouvé la solution.Il a fallu que je change , dans le gestionnaire de peripheriques , section "ordinateur" , j'ai du mettre PC ACPI a gestion de l'energie avancée a la place de PC ACPI multiprocesseur. Apres ca , plus d'ecrans bleus ou reboots intempestifs... mais toujours ces satanées deconnexions.... mais une solution a été trouvée elle aussi ! en effet , apres avoir chercher avec l'aide de mon copain google , j'ai trouvé un site ou ils expliquent que ces deconnexions sont dues a la "zero configuration" de windows xp , et que meme descativer celle ci ne servirait a rien. Ils expliquent ensuite qu'il faut creer un petit fichier .bat qui se charge d'empecher windows de rechercher un Point d'acces toutes les 60 secondes, ce qui est du aux deconnexions.... Pour les creer , ouvres vote bloc note et tapez :  
@echo off  
net stop WZCSVC  
@echo on  
 
et enregistrez ce fichier sous le nom de fix.bat (et pas .txt)  
 
donc une fois connecter a votre AP , lancez ce petit programme fix.bat et plus de decos !!  
 
si jamais vous voulez relancer la recherche (si par exemple vous voulez vous connecter a d'autres AP) creez ce petit fichier de la meme maniere avec le bloc note :  
@echo off  
net start WZCSVC  
@echo on  
 
et enregistrez le sous le nom de rescan.bat  
 
apres cela , plus aucuns prob de deco chez moi .  
en esperant en avoir aider certains :) et la preuve que ce n'etait pas la faute de notre cher wag54g :)  
 
sources pour l'aide a la resolution des deco's >> <http://www.tabletpcbuzz.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=931&whichpage=11>
 
 
(c) je sais plus qui dans ce forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection et reconnection tout le temps en wifi.

 

Sujets relatifs
Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.deconnection tte les 10 minutes avec télé2! ca peut venir de aol?
Je suis trèèèès perplexe (c'est quoi le WiFi?)Temps de fermeture excessive de windows XP pro
Roaming WIFIListing des abonnés Tiscali 1024 offre Wifi
reseau wifi au secour j'y connais rien !!Matos pr une infrastructure local wifi ...
combien de temps dois-je attendre... ?Wifi Question inside !
Plus de sujets relatifs à : déconnection et reconnection tout le temps en wifi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR