Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseaux Wifi style clé usb.
hkkaneda

Re Burst a écrit :

Ben juste des "cartes" wifi sur port USB, rien de plus
du peux tres bien interconnecter un réseau wifi et un réseau filaire, il suffit d'avoir un pont ou un routeur:
 
- soit tu prends un PC avec une carte ethernet PCI et cet adaptateur wifi USB et tu en fait un routeur
 
- soit tu achetes un point d'accès WIFI


 
La taille m'a fait halluciner.
 
En fait j'ai ma xbox sur ma carte pci, et je voudrais partager ma connexion web avec mon 2nd pc aussi.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hkkaneda

Re Burst a écrit :

Ben juste des "cartes" wifi sur port USB, rien de plus
du peux tres bien interconnecter un réseau wifi et un réseau filaire, il suffit d'avoir un pont ou un routeur:
 
- soit tu prends un PC avec une carte ethernet PCI et cet adaptateur wifi USB et tu en fait un routeur
 
- soit tu achetes un point d'accès WIFI


 
La taille m'a fait halluciner.
 
En fait j'ai ma xbox sur ma carte pci, et je voudrais partager ma connexion web avec mon 2nd pc aussi.

re burst Ben juste des "cartes" wifi sur port USB, rien de plus
du peux tres bien interconnecter un réseau wifi et un réseau filaire, il suffit d'avoir un pont ou un routeur:
 
- soit tu prends un PC avec une carte ethernet PCI et cet adaptateur wifi USB et tu en fait un routeur
 
- soit tu achetes un point d'accès WIFI
hkkaneda Mon revendeur m'a proposer pour créer un Lan 2 postes, un système wifi ressemblant fortement à des clés usb.
 
Le fabricant est Peabird et selon lui ça marche parfaitement.  
 
http://www.peabird.com/images/peab_wl_stick_gd.jpg  
 
Possibilité de coupler cela à un réseaux existant en rj45 (connection carte à carte) pour partage de connexion web ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR