Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local entre win98 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local entre win98 et XP

n°2009821
Dende
Posté le 26-04-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais simplement savoir si il était "théoriquement" possible de faire un réseau local entre un PC sous win98, et un autre sous winXP ?
 
Je sais très bien que win98 est vraiment dépassé (j'ai haluciné en le réinstallant sur le PC d'un ami... je ne m'en rappelai plus o_Ô), mais y'a pas le choix, le PC en question comporte des pièces incompatible avec XP.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

n°2009828
ganryu
Posté le 26-04-2005 à 13:27:51  profilanswer
 

Oui tu peux faire un tel réseau local. Simplement il faut que sous windows 98 tu crées un compte avec mot de passe et que sous windows XP tu crées un compte identique.
 
Pas mal d'infos sur  
http://www.wown.com/
 

n°2009830
Dende
Posté le 26-04-2005 à 13:29:35  profilanswer
 

Merci beaucoup Ganryu :)
 
Je vais visiter ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local entre win98 et XP

 

Sujets relatifs
Installer XP par le réseaureseau en wifi?
Ancienne connexion reseau a supprimer...comment???Changement de mot de passe reseau
Renommer un lecteur réseau via script (pas de VB)Comment obliger Windows à connecter les lecteurs réseau au démarrage ?
Partage de connexion sur mon réseauPb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers
Probleme pour joue en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local entre win98 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR