Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de mot de passe reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de mot de passe reseau

n°2008795
pixelcb
Posté le 25-04-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose le probleme.  :bounce:  
 
Un pdc (nt 4) des clients XP en local et client XP a distance (via routeur cisco)
Lorsque que le mot de passe arrive a expiration, les clients XP locaux peuvent le changer sans soucis, ceux a distance arrivent sur la mire de changement mais apres avoir validé leur saisie, ils recoivent un message : Modification de mot de passe impossible, le controleur de domaine est non disponible.
 
Or, les reseaux est OK puisque les acces via IP direct sont bons (SAP ; Lotus Notes ; Intra/Internet ; Ping ; etc); les acces avec gestion  de droits eux ne le sont plus (Repertoires partagés ; Impressions reseaux ; etc...)
 
Le LMHOSTS de chaque client distant est bien renseigné.  
 
Je ne sais plus quoi faire pour trouver la solution a ce probleme.  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un ...... ;)  
 
Merci d'avance
 
Toutes idées est bonne a prendre pour suivre une eventuelle piste.
 
NB : Mon PDC fait egalement office de Serveur DNS et DHCP pour les deux sites

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

n°2008820
Sikeur
Posté le 25-04-2005 à 16:47:06  profilanswer
 

Bonjour
 
à priori les protocoles Windows nécessaires au changement de mot de passe ne sont pas routables et donc ne peuvent passer ton routeur Cisco...
Ce problème se pose aussi pour la mise sur le domaine.
 
J'ai déjà vu ce genre de problème mais je n'ai pas vu de solution aussi suis-je intéressé si quelqu'un en a une...

n°2009488
pixelcb
Posté le 26-04-2005 à 09:04:20  profilanswer
 

Salut Sikeur
 
Pour ton integration au domaine, passe simplement en IP fixe et ca fonctionne, ensuite reviens en DHCP apres integration

n°2009884
Sikeur
Posté le 26-04-2005 à 14:06:18  profilanswer
 

Non non
 
dans le cas dont je parle : Full IP sur le LAN avec des Vlan sur des Switches niv3 Avaya ça ne marche pas du tout (PDC NT4 et Stations en XP)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changement de mot de passe reseau

 

Sujets relatifs
Renommer un lecteur réseau via script (pas de VB)Comment obliger Windows à connecter les lecteurs réseau au démarrage ?
MSN Messenger ---> mot de passe?Partage de connexion sur mon réseau
Virus et mot de passe connexionOù est stocké le mot de passe de MSN 7 ?
Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiersProbleme pour joue en reseau
Problème réseau ou FAI ?? 
Plus de sujets relatifs à : Changement de mot de passe reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR