Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers

n°2007968
pouetmasqu​e
Posté le 24-04-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

Salut a tous. :hello:  
Je vous ecris car j'ai un probleme assez relou.
Depuis que j'ai recu la neuf box pas moyen de partager les fichiers sur mes 2 PC.Ils sont tous deux sous XP.La neuf box est reliée au PC de mon frere.
 
Quand je tente de creer un reseau a partir de favoris reseau si je laisse le PC choisir les connexions ca ne mache pas.J'ai 2 connexions: connexion 1394  et connexion au reseau local(NVidia n force networking) :??: .Si je decoche la premiere l'assistant ne foire pas et l'internet est accessible sur mon PC mais impossible par contre d'acceder à l'autre PC.
 
Je peux voir les 2 pC sur le reseau mais je ne peux pas y acceder(vous n'avez pas les autorisations necessaires). :non:  
Comment faire donc ??
 
PS:Les firewalls sont desactivés sur les 2 becanes et je suis en croisé
 
Merci d'avance a tous :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

n°2011588
pouetmasqu​e
Posté le 27-04-2005 à 17:05:37  profilanswer
 

Aie personne qui peut me repondre??
En clair le probleme c'est que l'internet est partagé mais pas le reste avec la neuf box.(emule firewalled a partir du PC client)
 
 :cry: Repondez moi svp...

n°2011608
gegebast
Posté le 27-04-2005 à 17:19:26  profilanswer
 

Déjà 1394 c'est le fire wire donc pas la peine d'essayer de faire du réseau avec! La neuf box c'est la même chose que la free box? Si oui pourquoi utiliser un cable croisé? ta neuf box doit c'est un modem router tu doit avoir de quoi brancher tes 2 PC dessus!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers

 

Sujets relatifs
[RESOLU] compression video en 2 fichiersProbléme partage de fichiers... [Résolu]
Probleme pour joue en reseauProblème réseau ou FAI ??
*** Partage Internet Marche Pas ***Cherche AntiVirus Payant directement sur internet
Trop de connexions réseau !! 
Plus de sujets relatifs à : Pb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR