Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion sur mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion sur mon réseau

n°2008577
shakiroseb​ebe22
Posté le 25-04-2005 à 13:09:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, je voudrais réaliser un partage de connexion internet sur 4 pc.
Ma connexion internet arrive sur mon pc fixe. Et il est relié en réseau par wifi a mon pc portable, et relié a un switch pour etre en réseau avec mes autres pc.
 
J'aurais voulu savoir comment il fallait que je fasse pour partager ma connexion sur l'ensemble de mon réseau (mon réseau filaire et wifi).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 13:09:21  profilanswer
 

n°2008580
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-04-2005 à 13:11:29  profilanswer
 

achete un modem routeur wifi ce sera bcp plus souple

n°2008587
shakiroseb​ebe22
Posté le 25-04-2005 à 13:15:40  profilanswer
 

wonee a écrit :

achete un modem routeur wifi ce sera bcp plus souple


 
J'y avais penser aussi, mais j'ai pas trop envie de racheté du materiel informatique en ce moment.
Peut etre que quelqu'un a un idée comment faire ce partage de connexion.
 
Ou alors avec un pont réseau est ce possible de faire cela ? Mais je vois pas du tout comment fonctionne un pont réseau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion sur mon réseau

 

Sujets relatifs
probleme reseau avec partage de connexionprobleme reseau et partage connexion internet
création réseau domestique et partage connexion internet avec FreeboxPartage Connexion Internet + Réseau Local
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Partage d'une connexion internet sur réseau local
Partage connexion réseau wifi 9 boxROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???
Wifi, réseau filaire et partage connexion internetProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion sur mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR