| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:52:16 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
kikidonc | En parlant de PTI, il faut vraiment un contexte pro |
Krapaud | si |
kikidonc |
|
|XLM|Keneda | bon, l'action dev, on est plein a ne pas la faire !
|
kikidonc |
|
walaziz | trouves-toi le réferentiel il doit être à l'intérieur --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
|XLM|Keneda | bah, j'ai pas la grille sur pc
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:53:19 ![]() ![]() |
kikidonc | C'est inscrit nul part qu'il faut un contexte pro dans le référentiel Message édité par kikidonc le 06-04-2002 à 20:55:43 |
kikidonc |
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
disconect | heu....etant donne que je suis en 1ere année et que je fais mon stage de 1ere année chez un assembleur, je peux preparer uniquement le montage de pc comme pti....c'est ridicule qd meme |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|XLM|Keneda | bah, mes pti, je les ai tous inventé
|
walaziz | et moi je suis content d'arrêter --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-04-2002 à 23:43:49 |
walaziz |
y en a une bonne vingtaine
tdk04 |
|
walaziz | :'(
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | y a que moi qui à une ecole de merde alors --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
walaziz | moi j'aurais mon slip --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Mais c est deja un honneur que de l avoir passé --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tdk04 |
|
Message édité par Poisse le 06-05-2002 à 15:06:30 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-05-2002 à 15:30:57 |
walaziz | c'est le genre de prof qui a été formé par l'éducatoin nationale et qui n'a jamais vu ce qu'était le privé avec ses réalités débordantes d'emmerdements --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
|
walaziz |
veryfree | chui bien content d avoir pris dev |
kikidonc |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |