| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | hey qui a fait le tableau des AP, j'sais pas comment le remplir |
kikidonc |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
kikidonc |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Fantome MrPurple |
mon super bahut tout pourris, nous avait dit 25... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
bof, deja que le correcteur de word a bien tourner avant ca... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 09:30:39 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 03-05-2002 à 09:36:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil | Perso je me dois de rappeler a tous ceux qui vont passer un BTS IG qu'il faut aussi bosser l'Anglais, la Gestion, la Communication.... et pas que l'info car t'a beau avoir une bonne note en AP , Projet si tu te plante ds les matières générales, ton BTS tu l'as ds L'os ! plus gros coeff ds les mat géné qu'en info... ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fantome MrPurple |
You want that us speak here about french and english in a forum dedicated to network??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil |
|
kikidonc | En droit tout ce qui est HS ca fait descendre les points |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Up too |
Fantome MrPurple | Mardi ca va etre la misere |
Jab | mardi ?....c'est mercredi l'eco droit... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
kikidonc |
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Eco/droit passé ouffff |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | un générateur de projet ça le fait --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
l
|
Zaib3k | l'entreprise peut elee etre competitive et citoyenne ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jab | pitetre que oui pitetre que non..
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
paranoidandroid |
|
kikidonc |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Fantome MrPurple |
une seule page... les 2/3 tourné vers le non c est pas possible, et un tier sur peu etre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 15-05-2002 à 22:37:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
paranoid android NC-17 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paranoid android le 15-05-2002 à 23:21:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
paranoidandroid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par paranoidandroid le 15-05-2002 à 23:31:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
djoul | au niveau reseau, vous en etes content de votre bts ? vous en faites combien d'heures par semaine ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | franchement, cela dépend de ton boulot, car, les centres de formation en alternance, sont très souvent merdique, (HEIG marne la vallée, est un centre bien merdique en IG, le reste est bon, mais, en IG, c'est nul, de toute manière, le centre doit arrèter les IG, car, cela coûte cher, faut du matos, et des prof compétent, mais, ils n'ont rien de tout cela là bas). --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Zaib3k |
chaica | Perso j'ai rien appris à part peut-être l'adressage ip dans le détail... Sinon le programme c'est à ras des paquerettes... M'enfin c'est parfait pour glander pendant 2 ans, ca te laisse du temps à côté pour faire ce que tu veux chez toi (en locurence du vrai réseau |
vivacity Apres Dieu, y a lui | quand tu bosse à côté, tu n'a pas le temps de glander par contre. |
jebo1 personne n'est parfait | g déja passer mon examen bts ig réseau mais je doit repasser etude de cas, actions, français et anglais car g planté les actions (stress) et g t trop moyen sur les ot epreuves
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |