Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau ss XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau ss XP

n°640460
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 09-04-2002 à 20:24:51  profilanswer
 

Comment je pe faire dans zindows XP pour éviter que la connexion se lance a chaque démarrage(a part la deconnecté a chaque fois qu'on quitte). Parce que mon ip est attribué par un serveur dhcp et qud il est pas connecté au réseau, XP met bien 5 min apres avoir attéris sur le bureau pour etre pret a faire les premieres choses.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 20:24:51  profilanswer
 

n°641368
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 10-04-2002 à 09:56:29  profilanswer
 

hello,
ça te fait ça à chaque fois?
je te demande parceque chez moi ça le fait qu'une fois sur 2 ou 3 environ. mon poste xp est connecté à un poste 98se : parfois, au démarrage, ça rame pendant 1 ou 2 min, même si le poste 98se est allumé et connecté au net. quelqun a une idée?
see ya


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau ss XP

 

Sujets relatifs
Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un miléniumRéseau avec "portable client Xp" et "serveur W98"
pb avec ma carte reseau--> Lecteur virtuel d'un DVD sur un autre poste en réseau: possible???
Grave problème de réseau -> aléatoire ??Connection a un lecteur reseau sous xp avec login et pass + droit ???
Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)carte reseau ISA avec du RJ45 ça existe ?
mettre en place un reseau sur 3 pc avec ADSL....question... 
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau ss XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR