| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
|---|---|
paranoid android NC-17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 07:51:17 ![]() ![]() |
walaziz | mais ces schtroumps n'ont pas peur de gargamel --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
nickola | arg il me manque deux actions. Exchange et Sql server mais je vois pas quoi faire ??? encore une semaine !
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
mardi 11 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 | Enfin... finis la soutenance... un poid en moins, et bientot la fin ! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | ou plutôt bientôt notre fin --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:40:13 ![]() ![]() |
paranoid android NC-17 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ah ouais clair bien ....
paranoid android NC-17 |
|
walaziz | il est où fantome ? --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
mal |
paranoid android NC-17 | jury 6: Un prof de francais ou gestion bien sympa, qui etait vraiment a l'ecoute, et une prof d'info qui bosse dans la sécurité informatique, avec des questions plus techniques bien sure, mais avec une ambiance assez decontracté et donc tres bon esprit |
jicee | Il y en a qui ont de la chance, moi avec mon jury 8 j'ai eut 2 gros metteur de pression, super pas cool et un super prof d'info bien antipathique vive l'abattoir Message édité par jicee le 06-04-2002 à 14:03:36 |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | p'tain moi j'ai poiroté comme un con car le jury avait 1h15 de retard... |
veryfree |
|
walaziz |
fallait étutier les boolays --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
|
bah j'ai proposé mais ca sortait apparemment du cadre d'etude de mon stage ! |
ouais mais moi gt quand meme le premier à 9h... |
kikidonc |
|
walaziz |
et j'avais pris en option: l'étude des nerdz
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
elles étaient po sympas ??? |
kikidonc |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Donc Messieurs et Mesdames ( si il y a bien sur ) à travers vos divers prestations Ecrites et Orales vous le sentez comment le BeuhTeuhSeuh ???
veryfree |
|
ah ué ct po le meme... |
kikidonc | il recpècheront que ceux qui ont eu avis favorable |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
| Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
| Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
| Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
| Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
| Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre | |