Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le réseau pour les nuls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le réseau pour les nuls

n°1287959
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 17-09-2003 à 09:38:48  profilanswer
 

Bjr à tous,
je souhaite relier 2 paicais, mais je suis une bille.  [:drfell]  
j'ai :
- cartes réseau sur les 2 portables,
- cable
- 1 W95, et 1 Wxp.
je n'ai pas :
- trouvé de didacticiel dans le meta topic (ai-je bien regardé  :sarcastic: ?).
 
Avez-vous un lien ou un pti truc à m'indiquer ?
 
Ensuite, je ferai en sorte de partager une connexion adsl, mais ça, c + tard, et puis jé vu des topics dessus  :D  
 
Merci  :jap:


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 09:38:48  profilanswer
 

n°1287966
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-09-2003 à 09:43:47  profilanswer
 

Si t'a pas de hub ou de switch et que tu veux juste mettre un cable entre les deux ordis... t'a verifie que c'etait bien un cable croisé ? parce que si c'est un cable reseau "droit" (les plus courant) ca marchera pas...
Ensuite il existe des tas de site qui explqiue comment faire...
mais en resumé il faut configurer les adresses ip des deux machines.

n°1287969
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-09-2003 à 09:45:17  profilanswer
 

si tu as bien regarder ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438
 
tu devrais pas avoir de probleme, et le cas echeant, essaye de poster sur ce topic dedier.
 
@+

n°1287974
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 17-09-2003 à 09:57:28  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

si tu as bien regarder ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438
 
tu devrais pas avoir de probleme, et le cas echeant, essaye de poster sur ce topic dedier.
 
@+


 
Merci bcp, c'est ce que je cherchais.
 :jap:  
Faut que je définisse si le cable dont je dispose est droit ou croisé


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1287986
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-09-2003 à 10:13:23  profilanswer
 

tu met les edux prise l une a coté de lautre si les couleur sont respecté c du droit si ca ne l est pas c du croisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le réseau pour les nuls

 

Sujets relatifs
ma carte mere A7n8x deluxe ne ve pas se mettre en reseau ?Probleme de réseau entre win xp h et win 98 insoluble
Probleme reseau---->WinrouteProbleme reseau----> Winroute
probleme Reseau avec Winroute proRéseau WI-FI et classique .. un peu d'aide svp...
[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?Connexion internet en reseau
modem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernetConseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Le réseau pour les nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR