Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le réseau pour les nuls
-CouiLLe2ChieN- tu met les edux prise l une a coté de lautre si les couleur sont respecté c du droit si ca ne l est pas c du croisé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- tu met les edux prise l une a coté de lautre si les couleur sont respecté c du droit si ca ne l est pas c du croisé.
cheb

BL@P_pSx a écrit :

si tu as bien regarder ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438

tu devrais pas avoir de probleme, et le cas echeant, essaye de poster sur ce topic dedier.

@+

Merci bcp, c'est ce que je cherchais.
 :jap:  
Faut que je définisse si le cable dont je dispose est droit ou croisé

bl@p_psx si tu as bien regarder ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438

tu devrais pas avoir de probleme, et le cas echeant, essaye de poster sur ce topic dedier.

@+
Alana Si t'a pas de hub ou de switch et que tu veux juste mettre un cable entre les deux ordis... t'a verifie que c'etait bien un cable croisé ? parce que si c'est un cable reseau "droit" (les plus courant) ca marchera pas...
Ensuite il existe des tas de site qui explqiue comment faire...
mais en resumé il faut configurer les adresses ip des deux machines.
cheb Bjr à tous,
je souhaite relier 2 paicais, mais je suis une bille.  [:drfell]  
j'ai :
- cartes réseau sur les 2 portables,
- cable
- 1 W95, et 1 Wxp.
je n'ai pas :
- trouvé de didacticiel dans le meta topic (ai-je bien regardé  :sarcastic: ?).

Avez-vous un lien ou un pti truc à m'indiquer ?

Ensuite, je ferai en sorte de partager une connexion adsl, mais ça, c + tard, et puis jé vu des topics dessus  :D  

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)