Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?

n°1286535
_john_doe_
Posté le 15-09-2003 à 21:17:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter le RP614 de Netgear pour partager ma future connexion adsl. J'aimerais savoir quel type de câble réseau je peux utiliser pour relier les PC au routeur : droit et/ou croisé ?
 
Sur la doc c'est just écrit "câble de catégorie 5", mais je ne sais pas ce que ça signifie.
 
PS : dans la boîte du routeur il y a un câble droit, donc ça je sais que ça passe, mais comme j'ai galéré pour faire passer un câble croisé à travers le mur, j'aimerais bien ne pas avoir à l'enlever pour le remplacer par un droit.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:17:50  profilanswer
 

n°1286557
Jahrod
Posté le 15-09-2003 à 21:31:03  profilanswer
 

Je ne suis pas un expert mais il me semble bien qu'il s'agit de cable croisé !
 :pt1cable:

n°1286627
Geoges
Posté le 15-09-2003 à 22:54:16  profilanswer
 

perdu, normalement de droits ...
mais les deux fonctionnent  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet en reseauModem/Routeur Switch ADSL + port //
Comm directe PC <-> PC via cable usbRouteur Zyxel
Comment recuperer son ip internet derriere un routeurmodem sagem free degroupe, faire un reseau sur hub usb/ethernet
Freebox & RouteurConseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)
reseau rj 45 et wifi 
Plus de sujets relatifs à : [Routeur Netgear RP614] Quel type de câble réseau utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR