Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau ad hoc et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau ad hoc et partage de connexion

n°2532781
remigribi
Posté le 30-09-2006 à 23:11:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je cherche à partager une connexon internet ADSL sur un réseau sans fil "ad hoc" entre 2 ordis portables (tous deux sous Win Xp pro). J'ai réussi à configurer et mettre en place ce réseau (Je me suis aidé d'un tutoriel CCM), et les deux machines se connectent. Mais je ne comprend pas comment réussir à partager la connexion internet...
Quelques précisions : Je n'ai pas de box ou de routeur, j'ai une liaison ADSL 1 Mo 9telecom avec un bête modem Comtrend. Dans la fenêtre "Connexions réseaux", ma connexion 9telecom est déclarée comme partagée.  
Avez-vous une petite idée pour m'aider?
Merci beaucoup, à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 23:11:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau ad hoc et partage de connexion

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet en réseau Wi-Fi had-ocimpossible d'avoir le partage de connexion sur mon reseau.
pb pont réseau et partage de connexion internetRéseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?
partage de connexion pour 2 cartes réseauPartage d'une connexion Internet avec un réseau sans fil.
Problème réseau local et partage de connexion InternetRéseau, partage de connexion et matos
Partage connexion réseau Lan par Wifiaide pour réseau + partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Réseau ad hoc et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR