Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?

n°2421211
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2006 à 17:57:05  profilanswer
 

Bonjour a tous  
En fait je voudrais savoir si le fait de brancher 2 pc en ethernet  
sur une livebox suffit a pour creer un reseau local.
Je sais que la LB fait routeur  
mais est-ce que je doit acheter un switch en plus ou est ce que ce n'est pas la peine ?
 
merci bcp  
@+

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 17:57:05  profilanswer
 

n°2421218
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2006 à 18:04:23  profilanswer
 

Pas la peine, tu connecte un PC, desactive le service de television pour récuperer le port ethernet jaune (http://192.168.1.1, admin/admin, modifier sur television, desactiver) comme port classique, tu connectes le second poste, et voila tu as ton réseau opérationnel.


Message édité par Slyde le 27-05-2006 à 18:04:57

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2421249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2006 à 18:40:20  profilanswer
 

ok  
merci  
le fait d'avoir le net sur les 2 machines c'est equivalent a pouvoir partager des fichiers donc ?  
:jap:
j'ai virée la tv deja  
++

n°2421257
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2006 à 18:56:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

ok  
merci  
le fait d'avoir le net sur les 2 machines c'est equivalent a pouvoir partager des fichiers donc ?
:jap:
j'ai virée la tv deja  
++


 
Si tes deux machines accedent au net, t'as plus qu'a configurer ton partage de fichiers krosoft et ça va rouler. Sous XP, les partages devraient apparaitre tout seuls à l'ouverture des favoris réseau.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2421321
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-05-2006 à 20:04:40  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Si tes deux machines accedent au net, t'as plus qu'a configurer ton partage de fichiers krosoft et ça va rouler. Sous XP, les partages devraient apparaitre tout seuls à l'ouverture des favoris réseau.


 :jap:  :jap:

n°2421687
hokened
Posté le 28-05-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

Avec une Cbox ceci marche t-il de la même maniere ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?

 

Sujets relatifs
Réseau pour partage d'imprimanteinterface livebox
Problème de connexion Microsoft SQL Serveur 2000problème de connexion wifi avec la freebox!
telephonie IP wanadoo possible avec modem usb 8 MB ?réseau qui mélange W xp pro et W 98 se ?
probléme pour partage de connexionRegardez mes reseau et dites ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Réseau local + partage de connexion avec une livebox c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR