Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour réseau + partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour réseau + partage de connexion

n°2317329
alex49
Posté le 06-02-2006 à 14:25:37  profilanswer
 

voila je souhaite faire un réseau et partager ma connexion internet, donc j'ai une neuf box branché sur mon pc de bureau.
j'ai un portable avec une carte wifi us robotic ainsi un carte wifi pci us robotic sur mon pc de bureau.
 
j'ai aussi un routeur us robotic qui est relier par un cable RJ45 sur ma neuf box.
 
j'ai mis une adresse ip sur mon pc et mon portable et donc j'arrive a faire un ping entre mon portable et le routeur et du pc de bureau vers le routeur mais je n'arrive pas a faire un ping entre les deux pc directement.
 
Je souhaiterais faire un partage de connexion mais je ne sai pas si il faut partager au niveau de ma connexion ou du réseau wifi car j'ai essayer et impossible de me connecter avec le portable.
 
merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:25:37  profilanswer
 

n°2317338
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 14:32:24  profilanswer
 

tu brancherais tous tes pc au routeur que y aurais aucun problèmes :)

n°2317366
alex49
Posté le 06-02-2006 à 14:53:24  profilanswer
 

oui mais c du wifi et les deux pc capte le routeur

n°2317384
gordy
Posté le 06-02-2006 à 15:19:49  profilanswer
 

as-tu verifié si tes firewalls sont desactivés ?

n°2317401
alex49
Posté le 06-02-2006 à 15:37:29  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour réseau + partage de connexion

 

Sujets relatifs
Cherche utilitaire administration réseau9box, partage de connexion, ftp : est-ce possible ?
Partage internet/WMIRécupérer les mails reçus avec Thunderbird et aide sur outlook express
Un ordinateur du reseau ne peut plus pinger ni acceder au reseauping à 50%, pb carte réseau ?
Partage de connection win Xp pro sp2partager un connexion en ethernet et wifi en meme temps (sans routeur)
Partage ADSL via routeur-switch : seul 1 PC sur 2 fonctionne bienAide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Plus de sujets relatifs à : aide pour réseau + partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR